CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:17:37

pas de souci mirage il y en a pour tout le monde

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:17:41

Ma chère cisla comme peut lire on parle de tout et de rien embarque et joue la game, on envoie pas d’invitation spécial ici toutes et tous sont le bien venu
Comme tu as peut être remarquer on ne va pas a l’école… c’était ti le bon temps c’est année la…

Hillary pour te répondre ici la journée a été belle il a fait environ +/- 2 et -1 pour cette nuit, un temps idéal pour une belle promenade sous le clair de lune une soirée pour les amoureux quoi, assez froid pour ce coller et pas trot pour ne rien sentir

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:19:20

:merci: evilrod

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:19:25

T´as raison Hillary :oui: on ne partage pas notre Rod,,il est précieux :-) Mirage1 tu n´as le droit de que de lui parler :doute: pour le moment!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:20:54

mirage :d) appelle moi rod c´est plus court :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:21:46

Je peux en garder un petit bout moi??? :rire: :rire2:

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:21:59

Bon là c vrai bonne nuit à tous !
Bisous :sleep: :sleep:

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:22:45

c-papy reviens je vais ptet pas arriver tout seul :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:24:13

RED où es-tu passée???? :rechercher: Ne t´éloigne pas trop de nous, aujourd´hui tu es fragile!!!!!et nous devons t´apporter toute notre attention!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:24:43

moi aussi je decolle vraiment

:bye: :bye: tout le monde à plus tard :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:26:23

Bye Mirage!

bonne nuit...

Salut et Bye? Hillary... ça va trop vite j´arrive pas à tout suivre...

Mais les filles je vous le dis... je vais le choisir mon ti-bout... :lol:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:26:37

Red tu n’es pas gentil avec rod :nonnon:
Tu ne le connaît tu assez pour dire un petit bout

:rire: :rire:
:bye: mirage bisous a toi a mon age c´est tout ce que je peut donner :snif: :snif2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:27:38

Ne t´affole pas gentil ROD, tu es aux anges :oui: toutes les nanas :ouch: sont à tes pieds, c´est le TOP ! ! n´est ce pas whaouuuuuuuuuu ! !!!!! tu n´auras pas assez pour les satisfaire ! !!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:30:16

Je voulais juste un ti-bout de langue... avoue papy que t´as pensé à autre chose!!!! :rire: :rire2:

Oui Papy ça fait longtemps que je connais Roddy... plus longtemps que l´existence du forum... on était là dans le blabla unifié nous...

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:31:41

Big Bisousssssssss à tous, et Bonne nuit matinale !
Grosses bises à toi, Mon Petit Roddy. Dors bien et fais de beaux rêves.
A ce soir.

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:32:27

c bien pour ça Vivi que je pense qu´il demande de l´aide!!!! il a peur du harem!!! :lol:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:34:39

:bye: red bonne nuit et si tu rêve a rod, garde tes mains sur la couverture :oui: et non a l’intérieur :nah:
Dormir avec un grand sourire parait louche :rire:
Bisous ma grande et bonne nuit :sleep:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:35:29

tu as raison il a eu peur :peur: nous l´avons affolé ! !!Nous sommes quand même dur, on aurait du etre plus douces :-))) et plus calines ! !!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:38:43

Je pars pas encore Papy...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:41:23

:content: j´avais cru
rod hillary et vivi dormez vous ou vous etes encore la

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment