En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
evilrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:42:02
comment çà va?
evilrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:45:30
moi bien et toi?
roddy5
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:45:51
moi aussi bien
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:45:53
t´as dormi au moins moi j´ai mal à la tete!
roddy5
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:49:12
lol moi je dors de 17 à 23h en ce moment tu as prtis une aspirine pour ton mal de crabe?
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:51:36
mais bon!donc, tu dors à ces heures-là!pourquoi?et après tu restes devant ton ordi??
evilrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:51:43
je vais reprendre mlon pseudo de 30 sec
evilrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:52:46
lol je ne fais pas que çà qd meme la journée je ne suis pas un geek çà m´arrive des fois de reter la journée sur mon ordi oui mais pas tout le temps heureusement
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:58:46
ah!j´ai eu peur sinon comment trouver l´AMOUR
evilrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:02:02
je ne peux pas dire que je recherche forcément l´AMOUR pour l´instant déjà une compagne ce serait bien voire plusieurs
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:02:54
crois moi!un sa suffit amplement!
vero10
Niveau 6
09 novembre 2004 à 08:03:21
bonjour
evilrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:04:35
non hillary pas un une
bonjour vero comment vas tu?
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:06:02
véro! tu vas bien? bon je vous laisse je repasserais plus tard! bonne continuation!
vero10
Niveau 6
09 novembre 2004 à 08:06:55
je vais comme une vieille
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:07:33
evilrod! ou roddy6 ou roddy5! mais comment t´appelles-tu??? quand meme!
evilrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:07:36
oh faut pas dire çà véro ce qui compte c´est d´avoir l´esprit jeune
evilrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:08:14
bye hillary
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:09:08
oh, une vieille!laisse-moi: rire: ma belle-mère à ton age et elle n´est pas vieille elle sors en boite, du vélo,de la marche...c´est pas vieux 52 ou 53 ans ! faut pas exagérer!
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:09:47
evilrod tu me manques déjà!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.