CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:49:56

Red pense tu que ça va être possible de faire un souper a quatre
On fait bien des jokes ensembles mais nous voie tu se parez de cette façon devant ton chum et ma douce :rire:
Ton chum yé ti costo :question:
Yé tu du genre :snif: :ouch: :cool: :o)) :fier: :fou: :sarcastic: :malade: ou

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:51:50

:salut: papy & Red ! ou Red & Papy plutot c´est plus gentil pour red ! :rire:

j´vais faire une chanson sur red & papy ! ! :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:52:57

Je suis encore là papy, j´ai vu les 3 propositions que tu as reçu pour ton Boss, c´est bien. J´espère qu´il trouvera son bonheur.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:54:03

:salut: cpt
C’est vraie on dit toujours la beauté avant l’age :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:54:57

:salut: vivi désolé je pensais qu´il n´y avait que Red & Papy :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:56:54

c-papy
C’est vraie on dit toujours la beauté avant l’age

t´es un poete dans l´ame toi :snif: t´avais le temps de faire de la poesie a l´armée ? :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:58:53

Vivi j’en ai parlé avec ma douce, cette année pas possible a cause des $$$
Mais l’automne prochain la cote d’Azur ma douce ne dit pas non, elle n’a pas dit oui mais elle n’a pas rejeté l’idée
Je pris

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:59:42

Bon, Ma Chère RED, je vais aller à la police comme prévu pour porter les papiers, et puis me coucher. :ok:
Alors Bonne continuation, :oui: et grosses Bises à toi et à Papy, avec ma plus affectueuse pensée.

Je vais rejoindre un bon lit bien douillet pour m´y prélasser :sleep: et faire de beaux rêves.

A ce soir les Amis, avec toute la joie de vous rejoindre sur ce topic.
Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:02:45

:salut: Cpt-kurk, amuses-toi bien avec Papy et RED, moi je file au lit......... Sorry ! !!!!!
A bientôt. :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:04:01

Oui mon cher cpt
J’étais dans la logistique et non dans la chaire a canon :rire:

Je dois vous quitter pour environ 20 a 30 minutes, le devoir m’appel :-(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:05:03

:snif: :rire: ca veut dire quoi amuse toi bien avec Red & Papy ? ?? :rire:

:bye: vivi bonne nuit !

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:05:48

Salut cpt!

Bonne nuit Vivi!! je te remercie grandement de toute ta sollicitude à mon égard c´est apprécié tu sais... :-))) je t´aime beaucoup... bisous à toi et bonne nuit, fais de doux et agréables rêves!!

On se retrouve demain pour sûr! ciao!

c-papy Posté le 08 novembre 2004 à 08:49:56
Red pense tu que ça va être possible de faire un souper a quatre > >> Ben oui!
On fait bien des jokes ensembles mais nous voie tu se parez de cette façon devant ton chum et ma douce > >>> euh... sais pas...
Ton chum yé ti costo

>>> un peu oui... il est charpentier menuisier... mais c un bon gars!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:25:23

Ma chère red, quand tu dit qu’il est un bon gars :question:
Veut tu dire bon avec un 2 par 4 :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:46:52

il est bon avec les pièces de bois oui mais c aussi un bon vivant qui apprécie la bonne bouffe!!! comme toi! :lol:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:57:01

Je crois que l’on pourrais passer une belle soirée, probablement ça va aller après les fêtes ou au plus tard au printemps :ok:
C’est pas ça la vie : une bonne table, en bon vin et être en bonne compagnies :oui: :oui:
Et ça c’est pas du virtuel c’est du vraie

zape
zape
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:58:32

hello red
je vois que ça à chauffé sur ton topic au 25-35, pas cool

ça va toi sinon?

zape
zape
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:59:50

oups suis mal poli
salut à tous bien sûr

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:06:41

Hello Zape! contente de te voir!

ça a pas chauffé que là Zape... j´ai vécu un WE d´enfer sur le net... mais bon je vais encore une fois survivre hein!!! j´ai la couenne dure!!

Vendredi soir ça chauffait sur deux topics en même temps où des personnes se prenaient la tête alors c´était chaud... en plus j´avais des gens sur MSN...

Samedi je me suis emmerdée grave...

et hier nouvelle prise de tête... parait que je suis manipulatrice...

Je pense faire un break du 25-35 pour un temps...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:10:40

c-papy Posté le 08 novembre 2004 à 09:57:01
Je crois que l’on pourrais passer une belle soirée, probablement ça va aller après les fêtes ou au plus tard au printemps

>> sans doute mon chum est fort occupé à l´automne...

C’est pas ça la vie : une bonne table, un bon vin et être en bonne compagnie
Et ça c’est pas du virtuel c’est du vrai

>> ouep!! t´as bien raison! les bonheurs simples c ce qui me ravit moi aussi! et pas besoin d´une table chère pour me contenter! mais j´aime que ce soit bon!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:15:35

:ouch: te m’a fait peur j’ai penser que tu voulais aller chez mcdo :rire: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment