c´est toute une histoire d´ecrire avec les 2 mains
pas de deroute dans les esprits
non nous ne sommes pas comme çà
une question , vous tapper avec combien de doigt ?
2 un de la mian gauche et 1 de l´autre
quelque fois une histoire damour ne se resumequ a un doigt
moi c´est 3 de chaque coté ! donc 6
vero10quelque fois une histoire damour ne se resumequ a un doigt
tu veux developper vero ?
pas chez moi vero sinon j´appelle çà pas çà une histoire d´amour
c est mon esprit mal tourne de vieille cynique
vero10 > mais non vero , moi j´avais compris ! enfin j´espere bien
evirold votre fraicheur est un regal et je n ai pas envie de troubler vos certitudes je ne suispas tres morale
vero10evirold votre fraicheur est un regal et je n ai pas envie de troubler vos certitudes je ne suispas tres morale
ca voudrais dire que je ne suis pas normale aussi ! !
je refuse ce constat !
aller , j´vais prendre un bon ptit café pour redevenir normale !
je ne suis guère moral non plus très chère
je ne parle pas de normalite mais de morale
il faut que je m´en aille dans la tristesse de vous laisserje vous souhaite une agréable journéeau plaisir de vous revoir
mais si mais si et c est tres bien comme cavous avez le temps
redssissi tu es là!on te cherche sur le 25 ans
au sujet:c.s.a
Mon Petit Roddy, Redsissi, Hametsu, Hillary et Papy,
Me revoilà, je ne suis pas passée sur le topic hier soir, mais j´espère voir l´un d´entre vous pour tchatcher,........................
A tout de suite....................