En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
cisla2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:48:38
ya quelqun???
cisla2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:49:51
moi je mennui
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:50:20
toi,faire du ménage!!!laisse-moi !! vivi c´est très rare que j´y suis le soir! ce matin j´amène ma fille à l´école donc comme sa j´en profite pour regarder qui il y a sur les topics!
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:50:51
cisla2
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:52:07
Tu n´es pas parti ROD, c´est bien, on peut encore un peu profiter de toi
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:52:45
il ne dort jamais , ma parole evilrod!!!!
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:53:16
oh mais vivi tu ^peux pleinement profiter de moi
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:53:45
ben eh moi alors
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:54:09
hillary C’est le fun quand un part et l’autre arrive Bonne façon de ne pas rester seul
Etes vous encore la ? red et mirage ou vous étés partie faire dodo Vive a tu regardé les photos
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:54:15
mais toi hillary c´est spécial
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:54:31
cisla2, C´est la première fois que tu viens nous voir ? ??? Si c´est ainsi, alors bienvenue chez nous.
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:57:02
oh faudra que tu me dises spécial comment?
Zanco
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:58:22
tt le monde, je suis de retour.
P.S: Red: coucou
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:58:41
bon vivi, qu´à tu prévue de faire en ce début de semaine
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:59:11
zanco!
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:59:28
special comme tu veux
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:59:51
cisla le Québec te dit bonsoir ou bonjour tout dépend de quel coté est la marée
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:00:50
si c´est comme je veux!!!!!!!!!
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:01:28
c´est mieux
cisla2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:02:26
ya du monde ici vous avez pas ecole moi je commence a 9
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.