CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:06:52

MDR Mirage!!!

Ils mangeront des sundae sans chocolat chaud ni cerise... lol!

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:09:41

Roddy, t´es où, je ne te vois plus, je ne vais pas tarder à partir, car à 11h je dois aller à la police pour donner un papier, alors adieu ma bonne nuit, et le bon dodo, ce sera court!!!!!!!
coucou Roddy . ...... coucou......

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:10:29

Pour les CON qui vont tenter de détruire notre rêve virtuel penser à cette vielle phrase que l’on utilisait dans les années 70
‘’ La pluie de vos insultes n’atteint pas le parapluie de mon indifférence ‘’ :cool:

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:12:37

mdrr Redsissi

Tu es le chocolat et moi la cerise...j´aime pas ca les cerises lolllll :rire:

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:13:10

je suis là mais je vous laissais tranquillement entre adultes hihi^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:13:45

Comme tu as raison Cadeau! c´est vrai que tu es un cadeau toi... :coeur:

Papy tu es un sage et je t´adore!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:15:01

Attention mes dames, 2 filles qui parlent de cerise… :ouch: :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:22:15

Rod pour nous tu es un adulte
Toi qui nous observes avec ta sagesse et ta façon de tout nous dire avec ton silence
dans ce rêve virtuel ont à l’age du cœur

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:22:49

Tu nous laisses entre adultes ROD, mais moi tu me manques, si je ne te vois pas.......!!!!!!!

Red se ressaisie, et c´est très bien, elle est capable de tout affronter, il fallait juste lui donner un petit peu plus de courage et d ´estime d´elle même.

Je reste encore un peu, pour partir vers les 8h30 comme cà, je pourrai me coucher et dormir plus longtemps tout à l´heure.

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:27:38

Papy commence pas à faire ton coquin ici... :rire: :rire2:

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:32:47

de toutes fa& je vais vous laisser j´ai quelques petites choses à faire

vivi je te fais de gros bisous et j´espere te voir ce soir :hap: pour encore avoir le plaisir de te parler :oui:

papy je te dis sans doute à tout à l´heure je pense que tu seras encore là

bisous à red et à miragec1 que je ne connais pas :-)))

au plaisir

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:33:13

Salut vivi
Pour changer de sujet j’ai recu des beau cite
http://www.logis-de-france.fr/fr/index.htm

http://www.tourisme83.com/

http://www.asteria.fr/cadre.htm
C

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:33:54

Dis donc Papy, t´es bien entouré, il n´y a que des nanas autour de toi!!!!!!!!!!! et Notre Ami Roddy, qui n´est pas là pour te soutenir dans cette épreuve ! !!!!!!
Reviens Rod, tu vois Papy est débordé, il a trop de gentilles femmes autour de lui ! !!!!!!!!!
Tu dois partager avec lui bonheur, joie et plaisir

miragec1
miragec1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:35:01

Bisou à toi aussi evilrod je ne crois pas que je serai là quand tu reviendras alors bonne journée à toi ! :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:38:15

Et j’ai recu de belle photo aussi

Nicholson
Posté le 07 novembre 2004 à 15:23:58
Fremen>> Tu as la parole d´un sage^^
M´enfin bon... Elle est moins jolie qu´avant à cause de ces petits saligos qui polluent nos côtes...

C´est-il pas joli ca ?
http://jp.douze.org/galle[...]Z_008/sea02_001.jpg
http://www.niksnews.com/c[...]ne/pointepenhir.jpg
http://images.google.fr/i[...]e%26hl%3Dfr%26lr%3D

:bye: rod et de ma main gauche je te :salut: :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:38:28

oK :ok: Mon Petit ROD, :merci: pour tes bisous,
moi aussi je te fais de très gros bisousssssss et je serai là ce soir, pour te retrouver avec grand plaisir. Je t´embrasse.

hillary
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:39:33

:salut: comment va et vivi?????

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:42:25

Quel dommage rod que tu dois partir
Pourtant le rêve de tout male c’est d’être avec 2 femmes et ici il y en a 3
Avec ta jeunesse et mon expérience….. :rouge:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:47:30

:salut: Hillary;
Heureuse de te revoir, depuis plusieurs jours je ne te voyais plus sur le topic :nonnon: et je suis très contente de pouvoir te lire.
Je ne reste jusqu´à 8h30 ce matin, on va pouvoir un peu bavarder . ......!!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:48:17

je ne pars pas mais j´ai du ménage à faire et on ne peut faire du bruit qu´à partir d´une certaine heure

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment