Tu nous laisses entre adultes ROD, mais moi tu me manques, si je ne te vois pas.......!!!!!!!
Red se ressaisie, et c´est très bien, elle est capable de tout affronter, il fallait juste lui donner un petit peu plus de courage et d ´estime d´elle même.
Je reste encore un peu, pour partir vers les 8h30 comme cà, je pourrai me coucher et dormir plus longtemps tout à l´heure.