CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des civilités!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 00:35:04

je ne saurais dire, il n'est pas dans l'agenda des anniv.

Ancien_De_JVC
Ancien_De_JVC
Niveau 6
16 juillet 2010 à 00:35:41

il me semble que U-k-a-n-l-o-s à 13 ans aussi :)

Enfin depuis ça CDV

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:43:44

Bonjour à vous :-)

Je vous souhaite une bonne journée !

Carameyl2
Carameyl2
Niveau 8
16 juillet 2010 à 10:57:59

Merci ! :)

A toi aussi je te souhaite une bonne journée. :p)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 juillet 2010 à 11:02:36

Bonjour et bon vendredi à tous. :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
16 juillet 2010 à 11:37:07

bonjour bonjour
bonne fête Elvire
bonne journée à vous
(se demande si elle est sur le bon topic ou ......)

KingCool
KingCool
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:41:11

Bonjour à tous également !

Je vous souhaite une bonne journée de farniente :-p .

wooobb
wooobb
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:41:23

En fait ce blabla est +35 mais la plupart des membres ont moins de 30...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 12:46:34

depuis le temps qu'on le dit.

Staff87
Staff87
Niveau 8
16 juillet 2010 à 12:48:58

C'est assez déroutant cette tournure toujours lié à l'âge . On croirait presque une sorte de comparaison raciale , je vois très régulièrement des posts de ce genre , les trentenaires seraient-il vue comme des anciens ?? les sages d'une tribu ?
C'est plutôt bizzare cette vision que les plus jeunes ont des forumeurs plus âgé .

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:34:30

Bonjour :)

Bonne journée à tous (moi personnellement je viens de me réveiller) :p)

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:44:58

Bien et toi ? :)

Ah, mince, j'étais pas compté dans amis. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 14:51:21

Bonjour à tous !!!
Y en a qui ont du bol de se lever à cette heure !!! :snif2:

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:27:57

Bonjour :) moi j'arrive sur le forum, je souhaite vite faire parti de cette communauté, pour y apporter ma bonne humeur :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:42:55

staff > bizarre? non je ne crois pas mais un peu agaçante oui!
m'enfin c'est difficile aussi de "donner une étiquette" à quelqu'un, surtout si on ne prend pas la peine vraiment de chercher à la connaître et qu'on ne fait que 2-3 posts pour faire "bonne impression" sans se mélanger aux gens. Tenter de s'incruster et faire du survol c'est très différent et l'idée qu'on s'en fera sera aussi très différente à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 15:47:10

quand on se fis a des ragots faut pas être surppris de se genre de choses :o))

joellec
joellec
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:58:20

bonjour à tous moi, j'ai 15 ans et je suis dyslexique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 15:59:52

:rire: ta pris un coup de chaud joellec

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 juillet 2010 à 16:00:40

Bonjour petite fille tu veux venir sur mes genoux ?

joellec
joellec
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:00:57

tu parles charles, il pleut ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic cassé.
La vidéo du moment