C'est assez déroutant cette tournure toujours lié à l'âge . On croirait presque une sorte de comparaison raciale , je vois très régulièrement des posts de ce genre , les trentenaires seraient-il vue comme des anciens ?? les sages d'une tribu ?
C'est plutôt bizzare cette vision que les plus jeunes ont des forumeurs plus âgé .