Bonjour tout le monde.^^
Moi c'est Mister-Jr, sur Jvc depuis deux ans non-stop, avec comme beau prénom Irl : Kylian, je suis nouveau ici, je sais que j'ai moins de 35 ans, pour cause, je n'en ai que treize, mais bon, je sais que c'est possible de passer du bon temps même avec une différence d'âge assez énorme comme celà. =D
J'espére que ça ce passera bien, parce que ce forum m'a l'air vraiment sympa. ^_^