CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des civilités!

TrueCrypt
TrueCrypt
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:59:47

Salut tout le monde, je rentre dans ce forum :)

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
17 juillet 2010 à 17:01:06

Salut à toi :-)

Staff87
Staff87
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:03:47

lol vu que j'ai personne au magasin et que je m'ennuie passablement, j'ai fait un petit tour de pas mal de forum et bien dites donc : :non: Papimodo est devenue le Wanted de JVC lol . De partout ça conspire pour son mot de passe , des insultes en veux tu en voilà enfin bref ça hallucinant de voir à quel point y'en a qui s'emm*** dans la vie quand même . :honte:

ça a toujours été les cas cette guerre avec le "Djeunes" ou c'est juste un crise periodique des jeunes en vacance qui savent pas quoi foutre ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 18:06:27

depuis la séparation du blabla originel en blabla de catégories d'âges il y a 7 ans, oui, on a le droit à du flood et des insultes :oui:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 juillet 2010 à 18:11:47

Ca revient à chaque période de vacances.

Oui, pour les mots de passe, je suis emmerdé depuis ce matin, quelques connards essayent de trouver le mien, je l'ai déjà changé 3 fois aujourd'hui par précaution, bien que je me doute qu'il ne soit pas près d'être trouvé.

Y en a même un qui a essayé le renvoi du mot de passe :lol:

Staff87
Staff87
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:12:44

ah bah c'est agréable :-/ . Bon, je suppose qu'au fil du temps vous vous êtes blazés , de toute façon , que faire d'autre ?
Allez, je retourne essayer de mériter mon salaire ,

A ++

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 18:13:10

ah, ça, je n'ai encore jamais eu, le renvoi du mot de passe.
je croise les doigts :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 18:13:41

oui, il faut relativiser.
ça ne sert à rien de s'énerver.

Staff87
Staff87
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:13:49

lol c'est bien ce que je disais : y'en a qui s'emm** dans la vie quand même :-) .

Staff87
Staff87
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:22:55

oui, il vaut mieux en rire . Très franchement , je me bidonne pas mal desfois quand je vois certain truc ou parole et me mord les doigts pour ne pas poster derrière .

Mais le truc qui me fait presque peur c'est de voir l'ampleur morale que ça peut prendre chez certains . J'ai vu des gens péter des plombs pour un pseudo sur le forum reclam ou alors des messages de haines mais vraiment violent ( même si c'est de l'intox) envers des modérateurs Bref, l'anonymat du clavier change beaucoup de choses .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 18:25:07

oui, tout à fait.

ce qui me fait rire, surtout, ce sont ceux qui viennent provoquer, qu'on avertis une fois, qui recommencent et qui vont se plaindre ensuite sur le réclam parce que oui, ils ont posté des insultes pendant le flood, mais ils ne le pensaient pas, c'est un pseudo de plus de 500 jours, ... :lol:

Staff87
Staff87
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:29:19

je crois que le plus drôle que j'ai vu c'est un petit gars qui demande le deban :

Oui alors voilà fait ch** pu*** de m*** les enc** du +35 m'ont banni alors que j'ai rien fait :

voici le message qui a provoqué votre ban :

Ouech papimodo c'est tro un bat** de m** qui ** et *** pour *** sale fils de ***

Voiilà , je Kompren pas , c'été just une blague

-Non mais lol , ils ont peur de rien et Cyborg qui répond : Oulà là mais c'était super drôle comme blague
lol j'adore

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 18:34:32

ils en ont des tas comme ça chaque jour en plus :peur:

Staff87
Staff87
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:42:03

Je me doute , je crois pas que j'aurais la patiente pour modérer de manière impartial ... Y'a des truc tellement énorme que tu te dis que c'est pas humain d'être aussi c** .

enfin bon c'est partout pareil sur les forums , quoi que c'est moins violent sur GameKult .

Allez, je go . Bonne soirée à + :-)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 18:45:39

le réclam, ça doit être très particulier à modérer :peur:

Gromuald
Gromuald
Niveau 6
17 juillet 2010 à 19:13:39

Bonjour les gens :fete: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 21:45:00

Ratatouille du jardin :ok:

:bye:

meydi
meydi
Niveau 7
17 juillet 2010 à 21:47:28

Demande ou Alexandra Lamy ? :-)))

sandra88
sandra88
Niveau 10
18 juillet 2010 à 09:26:34

bon dimanche a tous et toutes :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
18 juillet 2010 à 10:36:28

bonjour bonjour à tous les ouistitis
bonne fête Frédéric
bon dimanche
après la messe j'offre l'apéro . :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic cassé.
La vidéo du moment