je crois que le plus drôle que j'ai vu c'est un petit gars qui demande le deban :
Oui alors voilà fait ch** pu*** de m*** les enc** du +35 m'ont banni alors que j'ai rien fait :
voici le message qui a provoqué votre ban :
Ouech papimodo c'est tro un bat** de m** qui ** et *** pour *** sale fils de ***
Voiilà , je Kompren pas , c'été just une blague
-Non mais lol , ils ont peur de rien et Cyborg qui répond : Oulà là mais c'était super drôle comme blague
lol j'adore