CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des civilités!

peabody
peabody
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:23:02

ton pseudo me dit quelque chose trunks :doute:

non, y en a pas..ici, c bon !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 16:24:06

On ne demande pas spécialement de "présentation", juste de participer aux topics existant avant de se lancer à en créer un nouveau :-)))

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
16 juillet 2010 à 16:24:30

peadoby :d) Je ne peux pas dire pareil du tien malheureusement :o))

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
16 juillet 2010 à 16:25:14

Ok, je ne compte pas créer de topic, j'ai juste entendu que les -35 étaient acceptés ici donc je me suis dit "pourquoi pas ?" :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 16:27:25

on a encore manger personne sa peux arrivé :o))

peabody
peabody
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:27:37

no stress trunks!

l'âge, c pas 1 critère..de toutes façons, on a tous des pseudos bidons et des cdv bidons!

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
16 juillet 2010 à 16:27:52

Je ne suis pas commestible :non:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
16 juillet 2010 à 17:39:33

Bonjour tout le monde ça va ? Et bien on dirait que les modos on fait du bon boulot, ça va mieux :) merci et bravo pour le travail :ok:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
16 juillet 2010 à 17:47:12

Heu non pas tout le monde peabody, moi j'ai vraiment 43 ans (hélas) et a part mon pseudo le reste est vrai, il est vrai aussi que je n'ai pas dis grand chose :0)), mais je peux encore ajouter des trucs, comme les jeux que j'aime bien par exemple

-AdrienMonk-
-AdrienMonk-
Niveau 5
16 juillet 2010 à 17:56:46
  • Lache un pet*

Signe de salutation chez les indiens :oui:

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
16 juillet 2010 à 18:09:39

Je vais me préparer pour aller au restaurant, bonne soirée tout le monde ! :-)

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
16 juillet 2010 à 18:13:12

Voilà qui est fait :) j'ai mis quelques jeux que j'aime bien, pas tout sinon il y aurait pas assez de place :rire2:

pondy
pondy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:43:09

Salut

L'avatar correspond à la description :lol:

Tu verras que dans 7 ans, tu enleveras 10 à ta cdv :noel:

peabody
peabody
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:48:33

petitesoeur...celle-ci est la seule authentique !
mais quelle importance au fond !

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
16 juillet 2010 à 18:56:28

D'accord avec toi Pea, enfin moi je sais qu'il y'en a au moins un qui l'est que ce soit sa carte de visite et le reste. :oui:

Je suis étonnée, mais ce n'est pas une critique, que vous les filles jouez à des jeux de combats, mais vous n'êtes pas les seules loin de là !
Elles commencent à jouer à la poupée, et finissent par tâter les flingues . :rire2:

Serge-
Serge-
Niveau 1
16 juillet 2010 à 19:04:04

Bonjour , je m'appelle Serge .Je suis nouveau sur ce forum alors je voudrais pour commencé que l'on m'explique un peu le fonctionnement car c'est le seul forum ou il y a des personnes de mon âge :) , alors merci de bien vouloir me répondre .

pondy
pondy
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:07:53

Mayday, tu as vue les jeux de Chat ? :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:09:59

Serge, y a pas de fonctionnement particulier! Pose tes questions au fur et à mesure on tentera d'y répondre... en tout cas t'as trouvé comment poster un message, c'est déjà ça! :-)))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 juillet 2010 à 19:11:26

Salut Serge-

Pour répondre à ta question, il faut lire les topics épinglés en tête de liste des sujets, et t'auras tout compris.

Bonne lecture et @ peluche

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
16 juillet 2010 à 19:13:42

Vu Pondy :rire2:
je fais des jeux plus tranquille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic cassé.
La vidéo du moment