Bisous Chat Non du toutJ'en suis sureMoi les chats j'adoooooore
avec une petite sauce à l'échalote
remarque, un petit bébé de lait à la broche ...
Elle s'appellera Lou.C'est Meugnon
ho!!!! va y avoir du jeu de mot avec se prénom
oui, j'imagine
difficile choix que celui du prénom de son enfant.en trouver un qui vous plaise et qui ne fera pas de l'enfant la cibles de vannes pourries
c'est surtout en maternelle le pire
en primaire, les enfants sont parfois cruels
Raconte à tata mon loulou .
je te dirai head réfléchi bien c'est sensible les filles se chois la c'est pour sa vie
J'aime beaucoup " lou", c'est un bon choix .
comme surnom a la limite sinon c'est la porte ouverte a la moindre vanne
Salut
Félicitations Head
Ça y est il est gâteux maintenant
Félicitations à tout les deux
à tous les 3 pondy, cette petite aussi à son mot à dire, non ?
c'est la que head prend du ventre a cause de la bière
Bien Lou, je ne connaissais pasIci, j'ai jamais entendu celaMais c'est mignonÇa fait doux
C,est vrai que cela dépend de ton nom de familleTu n'est pas un Monsieur Voyer, j'espère
ho!!! bib
Oui à tout les 3
Du coup, il va être en minorité