CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des civilités!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 16:01:58

non, c'est phoque son nom de famille :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 16:02:41

pondy, il va falloir qu'il se dépêche de faire un petit gars pour rétablir l'équilibre :-)))

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
19 juillet 2010 à 16:02:48

Non, ange !! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 16:04:29

déjà un fille c'est un soir de faiblesse alors pour faire un petit ga va falloir qu'il se remette en cause :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 juillet 2010 à 17:04:23

Jm'en doutais que ce allait vanner sur son prénom.

En effet, c'est très difficile de choisir un prénom.
On en a fait de vannes pourtant.
Elle nous remerciera quand elle devra écrire son prénom à la chaîne avec chaque prof en début d'année. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 17:08:37

genre avec( paix )enfin j'espère pas car po cool pour elle :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 17:12:45

Head, imagine que les gosses sont 100 fois pires que nous :peur:

c'est sûr que Lou, c'est plus court à écrire que Raphaëlle-Eléonore (si, si, ça existe, j'en ai connus une :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 17:15:48

se que j'en dis head va lui falloir un caractère fort a ta filles car sinon sa craint :-(

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 juillet 2010 à 17:16:49

Loubard
Loustik
Lourdingue
louftwaffe
Louganda

Je sais qu'ils sont pires que nous (cf 15-18 :rire2: )

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 juillet 2010 à 17:17:54

On a eu du mal à se décider.

Mais je crois que quelque soit le prénom choisit, les sarcasmes iront bon train.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
19 juillet 2010 à 17:19:01

Je ne vois pas le soucis avec le mot " paix " ?? :doute:

Loupait ? c'est ça?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 17:19:22

il y a des prénoms avec lesquels il est plus difficile de faire des jeux de mot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 17:20:14

ben vi mayday :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 juillet 2010 à 17:20:53

paix?
Enfin, il y a aussi le coté pratique de l'écriture.
3 lettres, ca va aller.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
19 juillet 2010 à 17:22:37

Il voulait dire " per" pour paix je pense

Il y'a aussi " pets" :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 17:22:52

:rire: le prénom on fais avec mais moins on peux faire de vannes mieux c'est rien a voir avec le coté pratique :-d

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 juillet 2010 à 17:26:03

Paulette :dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:36:19
redsissi
redsissi
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:37:19

c'pas avec ça que tu vas nous relever le forum!!! :fou:

enfin pas de la façon dont certains le veulent en tout cas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 17:39:25

avant d'avoir manger le ulti :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic cassé.
La vidéo du moment