En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des civilités!
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 16:01:58
non, c'est phoque son nom de famille
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 16:02:41
pondy, il va falloir qu'il se dépêche de faire un petit gars pour rétablir l'équilibre
Mayday_
Niveau 15
19 juillet 2010 à 16:02:48
Non, ange !!
Pseudo supprimé19 juillet 2010 à 16:04:29
déjà un fille c'est un soir de faiblesse alors pour faire un petit ga va falloir qu'il se remette en cause
Headspin
Niveau 80
19 juillet 2010 à 17:04:23
Jm'en doutais que ce allait vanner sur son prénom.
En effet, c'est très difficile de choisir un prénom. On en a fait de vannes pourtant. Elle nous remerciera quand elle devra écrire son prénom à la chaîne avec chaque prof en début d'année.
Pseudo supprimé19 juillet 2010 à 17:08:37
genre avec( paix )enfin j'espère pas car po cool pour elle
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 17:12:45
Head, imagine que les gosses sont 100 fois pires que nous
c'est sûr que Lou, c'est plus court à écrire que Raphaëlle-Eléonore (si, si, ça existe, j'en ai connus une )
Pseudo supprimé19 juillet 2010 à 17:15:48
se que j'en dis head va lui falloir un caractère fort a ta filles car sinon sa craint
Headspin
Niveau 80
19 juillet 2010 à 17:16:49
Loubard Loustik Lourdingue louftwaffe Louganda
Je sais qu'ils sont pires que nous (cf 15-18 )
Headspin
Niveau 80
19 juillet 2010 à 17:17:54
On a eu du mal à se décider.
Mais je crois que quelque soit le prénom choisit, les sarcasmes iront bon train.
Mayday_
Niveau 15
19 juillet 2010 à 17:19:01
Je ne vois pas le soucis avec le mot " paix " ??
Loupait ? c'est ça?
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 17:19:22
il y a des prénoms avec lesquels il est plus difficile de faire des jeux de mot.
Pseudo supprimé19 juillet 2010 à 17:20:14
ben vi mayday
Headspin
Niveau 80
19 juillet 2010 à 17:20:53
paix? Enfin, il y a aussi le coté pratique de l'écriture. 3 lettres, ca va aller.
Mayday_
Niveau 15
19 juillet 2010 à 17:22:37
Il voulait dire " per" pour paix je pense
Il y'a aussi " pets"
Pseudo supprimé19 juillet 2010 à 17:22:52
le prénom on fais avec mais moins on peux faire de vannes mieux c'est rien a voir avec le coté pratique