Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau ici, je souhaite échanger avec vous, c'est pour cela qu'une présentation s'impose.
J'ai 17 ans, je suis lycéen, je passe en Terminale ES à la rentrée. Je suis un passionné de politique, c'est ma passion, ma principale activité. Je suis engagé dans un parti politique au sein duquel j'ai quelques responsabilités. Mais j'aime beaucoup la philosophie, j'essaye de la faire vivre à travers mon département où j'anime des cafés philo sur différents thèmes. En somme, je suis un vrai passionné de débats et d'échanges constructifs. Je suis également passionné par le cinéma et les expos d'Art.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, au contraire. ;)