CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des civilités!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 juillet 2010 à 11:14:19

Bonjour tout le monde. :content:

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:43:32

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau ici, je souhaite échanger avec vous, c'est pour cela qu'une présentation s'impose.
J'ai 17 ans, je suis lycéen, je passe en Terminale ES à la rentrée. Je suis un passionné de politique, c'est ma passion, ma principale activité. Je suis engagé dans un parti politique au sein duquel j'ai quelques responsabilités. Mais j'aime beaucoup la philosophie, j'essaye de la faire vivre à travers mon département où j'anime des cafés philo sur différents thèmes. En somme, je suis un vrai passionné de débats et d'échanges constructifs. Je suis également passionné par le cinéma et les expos d'Art.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, au contraire. ;)

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:07:39

Bonjour ici :fete:

Bon Dimanche à tous :-)

Salut Much :hap:
Quel parti politique ?

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:23:29

Bonjour. Merci pour le Dimanche...

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:35:14

Union for a Popular Movement.

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
18 juillet 2010 à 15:28:14

Moi je viens d'arriver ici ! :fete:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:17:20

En effet il en arrive beaucoup... mais combien vont vraiment rester??

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 juillet 2010 à 11:20:22

Bon début de semaine à tous. :oui: :fete:

Red, pas beaucoup Sissi :-p

la-buche
la-buche
Niveau 1
19 juillet 2010 à 11:41:21

Bonjour,

Rocco_Siffredl
Rocco_Siffredl
Niveau 1
19 juillet 2010 à 11:43:07

Bonjour LaBuche, bonjour tout le monde. :-)

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
19 juillet 2010 à 12:20:05

Bonjour à tous et bon appétit à ceux déjà à table :)

Je vois qu'il y a du flood donc je repasserai plus tard :(

Staff87
Staff87
Niveau 8
19 juillet 2010 à 12:52:21

bonjour Trunks, Bon app à toi aussi et bonne journée ensoleillé si c'est le cas par chez toi ^^

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 juillet 2010 à 13:03:23

Bien le bonjour a vous en cette magnifique journee.
J'espere que tout va bien chez vous.
Nous oui.

Faut bien que je le dise, je peux pas garder ca pour moi:
Je vais donc etre popa d'une fille dans ses bons jours et d'une pisseuse le restant du temps.
Aaaaa, elle est pas belle la vie? :coeur:

Staff87
Staff87
Niveau 8
19 juillet 2010 à 13:06:13

Mes félicitation Mr fUTUR papa ^^ . toi aussi tu vas devenir un papa soumit avec 2 femmes à la maison ... mais je te rassures, on y prend gout :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 13:30:33

Et bien voilà, je viens sur le 35+ pour apprendre à connaitre les personnes qui ont plus d'âge que moi. Pour connaitre leurs avis... :p)

Et félicitations au futur papa. :)

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 14:30:51

bonjour bonjour
bonne fêtes Arsène
félicitation head , tu craqueras pour ces beaux yeux .

sandra88
sandra88
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:34:43

salut a tous :-)

mes félicitations Head ,ainsi qu'a la maman car c'est elle qui va la porter 9 mois et toi tu vas prendre du ventre :-))) :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juillet 2010 à 14:41:11

je crois qu'il craque déjà et la bouée, c'est déja fait :gni:

bib59
bib59
Niveau 9
19 juillet 2010 à 14:43:19

Bon Lundi
Félicitations Head, c'est tellement chou une fille. Un nom en vue?..
Salut tout le monde :)

chat888
chat888
Niveau 13
19 juillet 2010 à 14:45:31

coucou bib

surtout si elle me ressemble ,suis trop chou
quoi , quelque chose à redire . :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic cassé.
La vidéo du moment