CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des civilités!

peabody
peabody
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:14:10

may..petite, j'ai 1 peu joué à la poupée mais je préfèrais franchement mon circuit de voiture et mon coffre à outils !
troublant à l'époque, ma mère avait peur que je finisse homo!
à 15 ans..elle s'est mise à flipper que je ne finisse sur le trottoir !
maman :ange:

ça me défoule ces jeux par contre, je me relaxe avec des jeux d'objets cachés !

peut-être qu'on va investir dans 1 console de salon..on se tâte!

chaton a de super bons jeux !

Fun-Radionche
Fun-Radionche
Niveau 8
16 juillet 2010 à 22:33:15

Bonjour, je souhaite m'intégrer a un forum sérieux car j'en ai marre des kévins qui insultent a vue. :nonnon:

A part ça, une signature embête t'il quelqu'un ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 22:44:26

oui, les signatures sont plutôt fortement déconseillées ici :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:44:56

les signatures sont mal vues ici :oui:

on a déjà bien assez de nos personnalités sans se trimballer en plus des signatures!!! :ouch:

Fun-Radionche
Fun-Radionche
Niveau 8
16 juillet 2010 à 22:48:01

Merci de vos réponses :-)

C'était Fun-radionche, a vous les studios ! :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
17 juillet 2010 à 08:51:50

bonjour bonjour
bonne fête Charlotte
bon samedi à tous.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 juillet 2010 à 11:54:56

Bonjour, bon week-end à tous :content:

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:08:34

Bonjour. Nul... On n'a pas eu de feux d'artifice pour le 14 Juillet...... Quel temps.

_Pseudo_Bannie_
_Pseudo_Bannie_
Niveau 5
17 juillet 2010 à 12:11:21

Moi aussi je n'ai pas eu de feu d'artifice

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:25:44

Bonjour à tous :)
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. :p)

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
17 juillet 2010 à 12:36:32

Salut tout le monde :salut:
Je vous souhaite un bon appétit :)

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:37:31

Bon appétit à toi aussi :)

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:03:53

Enfin.... On peut s'estimer heureux.... Il y en a quotidiennement parfois des feux d'artifice.... Et dans pays qui ne sont pas en paix....

la-buche
la-buche
Niveau 1
17 juillet 2010 à 13:05:28

Bonjour, en découvrant ce forum de discussions variées, j'ai pris la décision de m'y inscrire pour faire connaissance avec vous et discuter entre mes occupations.

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
17 juillet 2010 à 14:35:25

Bienvenue à toi La Buche ! :-d

sandra88
sandra88
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:53:57

bonjour a tous :-d

Staff87
Staff87
Niveau 8
17 juillet 2010 à 15:02:44

Et un coucou du travail ou je m'ennuie à mourir par ce samedi ensoleillé ... Et dire que j'attend toujours de découvrir la xbox360 s qui stagne sur l'étagère :snif:

Bonne après midi à tous

pondy
pondy
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:44:47

Salut

Ah, pas la chance de connaitre une Charlotte :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 16:10:47

Ah ! Larchotte ... Tarloche ... Charlotte :hap:

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
17 juillet 2010 à 16:12:20

http://www.youtube.com/watch?v=04FJnpCe_zk&feature=related waw :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic cassé.
La vidéo du moment