En tout cas faut vraiment être un électeur Sarkozyste pour passer sa vie sur le forum +35 du site jv.com
Et personne ne me retirera l´idée qu´avoir voté pour un type qui promet de ne laisser personne sur le bord du chemin, et qui passe sa soirée au fouquet´s puis ses premiers jours à malte, dans un Yacht de multimilliardaire, n´est pas d´une connerie abyssale.
A bon entendeur, de toute manière Ségolène, elle, a perdu avec panache, ce même panaque que le nabot facho supporté par les vincent mac doom, macias, gyneco et compagnie, n´aura jamais
Au passage, Noah a autant plus d´estime, de mérité, et de classe, que cet arriviste de Gyneco, qui ne soutient Sarko que pour des raisons fiscales.
D´ailleurs, c´est pas le débat, mais je pense que faire un inventaire de tous les soutiens de royal, et de Gollum, n´ira pas du temps à votre avantage
Hélas, j´ai bien peur que les très talentueux Cali, Benabar, Jamel, disparaissent à l´écran au profit des Steevy, des Sevran, et des gilbert Montagné
En effet elle est belle la France 