- Vieuchnok Voir le profil de Vieuchnok
- Posté le 25 avril 2007 à 21:38:37 Avertir un modérateur
- ...je vote Sarkozy !
Après avoir voté Bayrou au 1er tour, mon choix est fait !
Pourquoi ?
Parce que, c´est bien la première fois que je vois une telle campagne de dénigrement, de diabolisation et surtout de diffamation !
Que les jeunots socialos bobos genre le fils de Royal aillent bosser d´abord !
Sinon ?
Parce que LA LIBERTE D´ENTREPRENDRE est la première des libertés et toutes les autres en découlent !
