CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 6 mai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 22:19:23

Non ! :-(( il bosse au gaz-oil. Tout à l´heure il va se lever pour tirer 38 tonnes avec un vélo, préconnisé le vélo par le gouvernement en ce moment.. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 22:26:29

Je me ferais bien gratter là de suite..j´ésite entre Nicolas et Pépyta. :o)) Help, je suis indécis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 22:33:01

ça roule Fanto, le jaret plein et la bourse vide :rire2: Bonne nuit quand même :ok:

internouiIIe
internouiIIe
Niveau 2
19 avril 2008 à 09:29:49

Un problème avec ce topic ? :question: je ne disais donc que,. comme nous sommes en démocratie, les électeurs avaient choisis M. SARKOZI, :oui: il est où le problème de dire ça ? :question:

Internouille
Internouille
Niveau 4
19 avril 2008 à 10:19:41

http://www.guignol.fr/

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 avril 2008 à 10:34:33

Avec un "y" ça le fait mieux. :o))

internouiIIe
internouiIIe
Niveau 2
21 avril 2008 à 20:05:20
  1. Vieuchnok Voir le profil de Vieuchnok
  2. Posté le 25 avril 2007 à 21:38:37 Avertir un modérateur
  3. ...je vote Sarkozy !

Après avoir voté Bayrou au 1er tour, mon choix est fait !

Pourquoi ?

Parce que, c´est bien la première fois que je vois une telle campagne de dénigrement, de diabolisation et surtout de diffamation !

Que les jeunots socialos bobos genre le fils de Royal aillent bosser d´abord !

Sinon ?

Parce que LA LIBERTE D´ENTREPRENDRE est la première des libertés et toutes les autres en découlent !

:rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:47:37

Un fake d'internouille qui parle???? Que fait la police?? :-p

internouiIIe
internouiIIe
Niveau 2
22 avril 2008 à 07:19:47

:non: Tu sais lire mon gars ? Regarde mieux, il est bien écrit internouiiie de manière à lire internouiiie. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 07:20:10

:peur: p'tain ! deux ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 19:57:22

TVA à 5,5 % dans la restauration quand même, c'est pas rien :bave:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 mai 2009 à 20:49:26

parce que tu crois qu'ils vont baisser leurs prix pour autant :question:
Non ! il feront juste un peu plus de marge et le gouvernement devra trouver ailleurs des rentrées d'argent. Dans nos poches à nous, par exemple :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 21:11:50

Laisse moi y croire encore un peu pour tous ceux qui font des heures dans ce domaine, cette mesure est encore fraiche, qu'importe si le prix de l'addition de ceux qui se payent le resto ne baisse pas, mais si le salaire des employés augmente un peu de ce fait ce sera bien :oui: On en reparlera, une de mes filles travaille dans ce domaine :-p

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 mai 2009 à 21:32:28

Sincèrement, j'ai de sérieux doutes :-(

Tu vois, ma boite a fait plus de bénéfices que prévu, et pourtant, les augmentation n'ont été en moyenne que de 0,3% (c'est la crise mon bon monsieur), sauf pour le conseil d'administration qui s'est bien sûr accordé 40%.
J'ai entendu le même genre d'écho dans d'autres boites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 21:43:26

:question: Ce qui voudrait dire que cette mesure favoriserait les patrons plus que les salariés ? il va falloir qu'ils travaillent plus alors pour tenter de minimiser les écarts, quitte à faire des heures sup encore non déclarées camouflées en déplacements payés en liquide main dans la main par exemple ? C'est qui qui autorise et tolère encore ça ? :question:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 mai 2009 à 22:49:57

va savoir :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 07:35:46

:ok: Bonne continuation quand même Monsieur Jean Sarkozy ! :ok:

CINET
CINET
Niveau 3
21 octobre 2011 à 07:21:04

Sarko ne pourra plus inviter son copain Mouammar dans son petit parc que nous entretenons :snif:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
21 octobre 2011 à 07:30:07

Pour son prochain mandat présidentiel il a décidé qu'il remplirait son parc de chèvres après Carla, il a déjà commencé .

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
21 octobre 2011 à 08:42:33

L'année prochaine il pourra inviter Kim Il Sung, le président éternel de la Corée du Nord, pour lui botter les fesses 3 ans plus tard !!!

La vidéo du moment