Les journalistes ne font pas partie de la protection rapprochée de Sarkozy. En revanche ils nous cassent bien les bonbons avec leurs reportages dont la majorité se fout royalement (oups !)
Ce matin j´ai entendu un autre reportage très court. On intervievait des "jeunes des quartiers". L´un deux disait : "faut pas qu´il passe Sarkozy, faut empêcher ça !" 
Un autre rajoute "c´est parce que y a pas assez d´étrangers qui ont voté !"
Faudra dire à ces jeunes casseurs, participants aux émeutes des décérébrés, que l´élection est terminée. Quant à la seconde citation je vous laisse la commenter.