- Docom profil
- Posté le 10 mai 2007 à 13:03:58 avertir modérateur
- Snoophie (je m´adresse à toi mais aussi à mère-denis) les "autres" dont tu parles qui ne glandent rien et qui sont encore plus riches qu´avant, c´est : soit qu´ils ont bien bossé en amont, et qu´ils profitent du fruit de leur labeur (et il n´y a rien à redire il me semble), soit que ce sont de riches héritiers bien conseillés qui profitent du travail d´autres en amont, et alors là il ne doit pas y en avoir des masses non plus, n´exagérons rien. Et puis même, si mon fils un jour profite de mon travail tant mieux pour lui. Sauf que des gens comme vous serez prêts à lui jeter des pierres ?
je vois que tu n´as pas saisi le sens de ma phrase.
Elle avait pour but de demontrer et d´appuyer ce que dit la mère:
c´est se foutre du monde de faire croire aux gens qu´ils vont devenir riche en se levant tôt.
L´argent n´est plus une question d´heures de travail, mais une question de circonstances,de relations, de diplomes,de relations , d´héritage ou de chance.
mais on a dépassé l´ere de la sueur qui paie!!
ou alors , faut m´expliquer comment ça se fait que je vois des mecs bosser comme des ânes et qu´ils sont toujours pauvres.
Je ne crache pas sur l´argent, tant mieux si j´en manque pas.
je roule pas sur l´or mais j´ai pas à me plaindre.
mais je sais ce qu´est de galerer , et je vous assure que ma condition de vie ne s´est pas améliorée en me levant plus tôt!!