Pour moi il n´y a pas de respect à accorder aux 53% de cons et de fachos qui ont voté pour ce psychopathe.
Je parle même pas des attaques personnelles risibles de l´autre bonhomme.
Se payer un yacht de multimilliardaire, après s´être foutu de la gueule des ouvriers, et de ceux qui se "lèvent tôt"
Oui, c´est grave, oui c´est la plus parfaite preuve de démagogie de ce néocon, et oui ça donne bien un signe de la politique pro cac40 qui va être mis en place.
Je pense qu´on peut décreter que la France est un pays de con.
Gober que ce type va amorcer un changement après 5 ans d´un bilan désastreux, c´est une parfaite preuve d´imbécilité.
Et ça pointe là les limites du modèle démocratique, même les cons ont le droit de vote(qu´ils soient jeune ou vieux, là n´est pas le propos)