CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 6 mai...

Docom
Docom
Niveau 12
09 mai 2007 à 18:26:10

Lol ! Le Blancul se fait bien ramasser avec son topic sur Actu. :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:28:06

Je connais Marcel Dugenou depuis des années et il m´a souvent invitée dans son mobile Home de Luc sur mer.
Après toutes ses années d´un travail acharné sur ce forum j´ai décidé d´accepter d´aller y passer trois jours la semaine prochaine pour profiter des grandes marées.
On va ramasser des moules, des huitres sauvages et des etrilles.
Il me conseille de prendre un billet SNCF pour le T.E.R et il viendra me chercher à la gare avec la Méhari qu´il laisse là bas.
Ça vous coûtera pô un rond, alors ne la ramenez pas.
:-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:29:12

PS: et pour les législatives votez M.D
:ok:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 mai 2007 à 18:32:50

Mère Denis, n´oublie pas la pêche aux couteaux, avec une boite de sel, c´est très amusant ! :hap:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:15:51

Je trouve que c´est bien plus pratique avec une "ferrée", Edenn !

la_nuit_666 Posté le 09 mai 2007 à 13:49:19 Fat-Freddy>> c´est pour moi ?

Faudrait déjà que j´te connaisse pour que ce soit "pour toi". J´aime pas ce chiffre, c´est tout, rien de perso ...

Sinon, si y a un :o)) sur ce forum, c´est sûrement pas Roby, ou alors on est tous des :o)) !

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:19:25

Sinon, si y a un :o)) sur ce forum, c´est sûrement pas Roby, ou alors on est tous des :o)) !

Vous devez donc, pour la plupart, être des :o))

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:21:09

:-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:55:24

C´est trop facile de te faire mordre. Ca m´amuse même plus :non2: ...

Horatius
Horatius
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:35:49

rhooooo qu´est ce que j´ai raté aujourd´hui :snif:

vraiment trés hauts les débats : d´abord t´es rien qu´un clown ! bouuuuuuuh le méchant... :lol:

Mais arretez le!!! il va me faire mourrir de rire :lol:

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 01:44:13

lol des étudiants veulent déjà faire grèves et gâcher leurs partiels pour protester contre des réformes de sarko alors qu´il n´est même pas encore en présidence.
C´est quand même hallucinant cette mentalité (française?) de toujours râler d´abord (ça me rappelle certaines... grèves préventives lol).

Sinon, par ailleurs, si quelqu´un créait un topic "Présidence" ou autre, plus adéquat à l´instant, concernant la présidence!? M´enfin ce que j´en dis

Horatius
Horatius
Niveau 10
10 mai 2007 à 06:07:01

titi => c´est bien pratique ces habitudes étudiantes. Dans 1 mois ils vont tous défilés pour exigés un boulot à la sortie de l´université (avec le témoignage type du genre : "ouais moi j´ai un Deug de socio et je trouve dingue que l´état ne me trouve pas de boulot... :sarcastic: ) et là Paff on pourra ressortir le Pic sur le CPE dans lequel on parlait déjà de tout ça :oui: (Pic qui de mémoire était bien chaud :rire2: )

paradize
paradize
Niveau 11
10 mai 2007 à 07:45:36
Docom
Docom
Niveau 12
10 mai 2007 à 08:12:47

Bof... plutôt que "la banlieue qui rame" j´aurais plutôt vu "Sarkozy flambe pendant que la banlieue brûle" :rire2:

DePhil
DePhil
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:21:30

Tout cela me rappelle les années noires de la délation où, sous l´occupation, on n´hésitait pas à dénoncer aux autorités d´occupation, un voisin pour les envies qu´il suscitait. Sous le couvert d´une moralisation de bon aloi, cela s´entend.
Sinon, comment pouvoir encore ce regarder en face…
Il en reste que beaucoup ont encore un sérieux problème avec la "réussite individuelle".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 08:22:18

700 ! :fete:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:33:27

Hier l´action Bolloré à pris presque 2%
http://bourse.latribune.fr/bourse/ficheValeur.jsp?Code=FR0000039299&Place=00025-TD&Codif=ISI
Bolloré à gagné 40450 Euros dans la journée.. un ou deux jours du même style et tout le monde admettra qu´une belle amitié n´est pas forcément que désintéressée.
:lol:

Docom
Docom
Niveau 12
10 mai 2007 à 08:50:30

Dephil > "Il en reste que beaucoup ont encore un sérieux problème avec la "réussite individuelle"."

Put*** à qui le dis-tu. Sarkozy veut apparemment faire changer tout ça. Montrer la réussite (Bolloré a démarré très bas à ce que j´ai pu en lire). Ne plus avoir honte de montrer qu´on a de l´argent. Un peu comme aux USA même si je ne fais pas un modèle de ce pays. En France dès qu´on a de l´argent c´est louche. Pour être respecté faut manger à Pizza Paï (j´y mange aussi, pas d´affolement :rire2: )

Pour mon MD-à-moi :-) il y a des verts qui se rallient. Ça va sentir bon la campagne.^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:55:16

Je dois être complétement con, mais à mon sens quand on est président et que l´on veut booster l´économie de son pays, il est préférable de bien s´entendre avec les principaux acteurs économiques tels que les grands industriels plutôt que de se les foutre à dos non ? :sarcastic:

Ben oui, mere_denis, on en est plus au temps où Yvonne et Charles payaient leur électricité à l´Elysée. :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:57:52

Docom,

A vrai dire, quand j´entend Bayrou se positionner déjà dans l´opposition, je ne comprend plus très bien son "centrisme". :doute:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:02:37

Si ça s´trouve, y en a qui croient que les chefs d´état passent leurs vacances au camping des flots-bleus ... ah ben non, merde ! Au camping des flots-bleus, t´es pas accepté pour seulement DEUX JOURS :sarcastic: ...

La vidéo du moment