Je trouve que c´est bien plus pratique avec une "ferrée", Edenn !
la_nuit_666 Posté le 09 mai 2007 à 13:49:19 Fat-Freddy>> c´est pour moi ?
Faudrait déjà que j´te connaisse pour que ce soit "pour toi". J´aime pas ce chiffre, c´est tout, rien de perso ...
Sinon, si y a un
sur ce forum, c´est sûrement pas Roby, ou alors on est tous des
!