Docom 
voilà la proposition:
- Mise en place d´un service civique obligatoire par lequel "chaque jeune Français entre 18 et 30 ans donnera six mois de son temps", en une fois ou fractionné, en France ou à l´étranger, au service de l´intérêt général.
j´ai posé la question sur le pic " président" du -15 , je pense qu´ils vont répondre après l´école.
Et je tiens tout de même à informer les accusateurs de "vieux ayant voté Sarko", que sur le -15 , une bonne partie est ravie de voir Sarko président.
On peut admettre qu´à cet âge on pense souvent comme ses parents, mais je ne pense pas que leurs parents aient plus de 65 ans, car je n´ai encore vu aucun ministre de la santé repousser l´âge de la ménaupose 