bof, si elle avait été trop polie, on aurait dit qu´elle manquait de combativité
Ces pauvre hommes/femmes politiques, quoi qu´ils fassent, c´est toujours mal
J´ai regardé presque jusqu´au bout et j´ai trouvé les deux très bien au contraire. Fait nouveau, c´est la première fois qu´on a un débat entre gens qui ne se balancent pas leur passif dans les jambes. Il y a eu deux trois vannes d´un côté et de l´autre, mais dans l´ensemble, ils ont vraiment eu l´occasion de montrer clairement les différences entre leurs programmes.
Il est difficile d´adhérer complètement à l´un ou l´autre programme, mais quand même, on voit bien de quel côté chacun veut tirer la charrue.
Toujours d´accord avec toi-même, Chnok ? 