CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 6 mai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 22:23:13

Monsieur Sarkozy excelle, on va faire 80%.. Et vive les girouettes qui sont dans le vent.. :fete:

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:27:20

en tout cas, on dirait 2 gamins qui se chamaillent lol

paradize
paradize
Niveau 11
02 mai 2007 à 22:30:55

Selon le candidat que l´on préfère , on le trouvera forcément très bon ce soir.

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:33:33

lol moi je trouve les 2 mauvais :rire2:

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:15:18

elle essaie trop de le rabaisser et ça va lui porter tort

bakou
bakou
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:08:33

bof, si elle avait été trop polie, on aurait dit qu´elle manquait de combativité
Ces pauvre hommes/femmes politiques, quoi qu´ils fassent, c´est toujours mal

J´ai regardé presque jusqu´au bout et j´ai trouvé les deux très bien au contraire. Fait nouveau, c´est la première fois qu´on a un débat entre gens qui ne se balancent pas leur passif dans les jambes. Il y a eu deux trois vannes d´un côté et de l´autre, mais dans l´ensemble, ils ont vraiment eu l´occasion de montrer clairement les différences entre leurs programmes.

Il est difficile d´adhérer complètement à l´un ou l´autre programme, mais quand même, on voit bien de quel côté chacun veut tirer la charrue.
Toujours d´accord avec toi-même, Chnok ? :rire:

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
03 mai 2007 à 04:48:40

Le premier round a été pour Royal. Sarkozy hésitant, Royal d´un calme olympien.

Ensuite délitement de Sarkozy. Sur le nucléaire, sur les handicapés... Royal très offensive, poussant Sarkozy à la faute. Impressionnant, et moment très dur pour Sarko. Royal a prouvé sa solidité, et ça va compter dans le résultat final.

Au final : 50-50. Elle ne s´est pas fait étaler comme prévu, ce qui est une bonne suprise. Elle a rassurer ses électeurs et les indécis de l´UDF ! Donc respect Ségolène, c´est tout bénéfice pour dimanche prochain.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:33:45

Concernant le débat d´hier soir, comme tout bon centriste qui se respecte, je saurais être impartial.

Je trouve que Ségolène Royal a été beaucoup trop méprisante et agressive.
Quand elle n´était pas hors sujet, son discours était complétement décousu.
Quand elle ne répondait pas par des approximations, on passait de la rubrique des chats écrasés à des généralités fumeuses.

Concernant Nicolas Sarkozy, je l´ai trouvé serein, courtois, compétent car maitrisant bien ses sujets et très précis dans ses réponses.
Et très élégant aussi, ce qui ne gâche rien.

:-)

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
03 mai 2007 à 09:41:26

Fais attention, en tant que centriste tu penches à droite.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:48:38

Après avoir écouté les commentaires des journalistes sur plusieurs radios ce matin, j´en déduis que le centriste impartial chnockounet a du se gourrer de chaîne hier soir. Ou alors qu´il basculait sur canal plus non décodé à chaque intervention de Ségolène
:lol:

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
03 mai 2007 à 09:53:54

La presse étrangère donne l´avantage à Ségolène Royal, la libre Begique titre: "Sego a impressionné"

Si ce sont les Belges qui le disent, je veux bien les croire !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:55:02

C´est bien la première fois que je te vois donner autant d´importance aux commentaires journalistiques mere_denis ! :-p

Edmond_Blancul,

Tu crois ? :o))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:48:57

Bien obligée, Chnokounet, tu crois quand même pas que j´ai gaspillé ma soirée d´hier à regarder ce spectacle.
:p)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:20:12

Spectacle est un bien grand mot...

tititlse
tititlse
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:07:53

lol les media n´arrêtent pas de repasser la colère (pour moi) feinte de sego sur les personnes avec des handicaps.
Si effectivement cette colère est feinte (ce que je pense vraiment), c´est vraiment dégueulasse d´être hypocrite comme cela et d´utiliser ce genre de manipulation.
Et ça aurait été pareil si ça avait été sarko

paradize
paradize
Niveau 11
03 mai 2007 à 13:16:58

salut tititlse :-)
Il est difficile d´affirmer que cette colère était feinte, tacticielle..mais si cela à été le cas...Je pense qu´il y avait pour elle un enjeu de se montrer une femme combattive, rassurante sur ses qualités de caractère , sur ses capacités à défendre fermement ses convictions...un terrain sur lequel elle a été l´objet de nombreuses attaques tant de la part des médias que de la part de ses rivaux politiques.

tititlse
tititlse
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:25:14

lu para

"""Il est difficile d´affirmer que cette colère était feinte"""

c´est pour ça que je suis prudent dans ce que je dis :ok:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:28:35

Edmond_Blancul==>> j´avais raté ton post.
Que les Belges règlent donc d´abord leurs propres problèmes.... (ce qui n´est pas forcément en bonne voie).... Ils auront ensuite tout le temps de s´intéresser à notre débat National.
:ange:

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
03 mai 2007 à 14:00:41

Je suis bien d´accord avec toi, les Belges ont suffisamment de problèmes pour ne pas interférer en plus dans notre élection à nous Français.

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:17:39

Ben moi,j´me suis bien poilé sur le sujet "un policier devra escorter une femme policier
dès qu’elle rentre chez elle"…. :rire2: À se demander pourquoi elles
ont choisi ce boulot si elles ne peuvent pas se protéger elles-mêmes..
:question:
(rien de machiste,hein..! c´est juste que je trouve ça complétement abérrant...) :-)

La vidéo du moment