Bonjour.....! :baye:
:rebaye: :rerebaye:...:
p´tin.. c´est pas des heures pour parler de politique..
- se fait un ristetto pour commencer la journée***
Edmond_Blancul:C´est bien, le communautarisme cher à Sarkozy a frappé de plein fouet ce forum même, on ne se mélange pas à n´importe qui, tu ne nous interesses pas, on discute entre nous, etc...
La guerre a déjà commencée
C´est bien ce genre chose qui me fait marrer chez mère denis.. en l´occurrence la """franchise""" envers ses potes électeurs dès qu´il s´agit de contenter tout le p´tit monde du 35 balais et +
Cela dit,j´ai des trucs plus sympa
à faire ce W-E...
@+.................................... 