"Deuxièmement, on peut me ficher, moi, ma femme, mon fils, me prendre mes empreintes des mains et des pieds^^ je n´ai rien à me reprocher."
=> Je préviens, je ne m´exprime que sur ce point précis, je ne fais pas de politique.
Personnellement, je n´ai rien à me reprocher mais je trouverai ça des plus malsains que de me retrouver mes enfants ou moi même en tant que protagonistes du 1984 de George Orwell. (En encore plus macabre.) Dans le même ordre d´idée, un bébé à puce, avec un beau gros code barre, je ne trouverai pas ça très "humain". Et, toujours dans cet ordre d´idée (Orwelliennes), la pédophilie, l´homosexualité, l´autisme,... ne sont pas des "maladies" génétiques. (cf. mon frère qui est responsable d´un centre d´autisme ou, plus proche de vous, Albert Jacquard, le généticien. Pour le suicide, par contre, c´est possible parait-il.)