Edmond_Blancul...
Ca en revient à dire que les patrouilles de faction devront régler leur horaire
de surveillance pour chaque policière qui rentre….
Mooouais…. Autant mettre un flic pour chaque citadinE qui rentre, à ce moment..
(Ce serait plus judicieux et équitable …)
----------------------------------------------
Mère denis..
Oui , je me doute bien que les policières laissent leur armes de service au boulot
suite à ces raisons…
Mais je préfère la version western quand même…
Entre un dessinateur de bateau et un policier y a pas photo..
Le dessinateur a une GRANDE gueule et est suffisamment bien bâti pour se montrer méchant envers ses agresseurs… (les autres je sais pas..)
Puis, je suppose qu’une policière a quand même beaucoup plus d’expérience et de sans froid
pour gérer la situation si elle se présente,non.. ?
C’est son job de faire régner l’ordre,pas celui du dessinateur..
M’enfin… 