Ca y'est, tu à trouvé lolo ?
Mais que lisent vraiment les menbres du 35 ?
Une petite connerie en passant ?
- lorient56, " Freddy Mercury, son vit, son oeuvre " et Hot video
- Freddy, Le motard breton et les Hot video que Lorient a terminés ( sans les videos, le sagouin !)
- Dakota, les textes de Desproges et " Bande de p'tits cons, ou la vraie vie du schtroumpf grognon "
- Binouze, Heineken magazine et " Comment devenir riche et celèbre quand on est barbu et breton "
- Zarkelyum, les meilleures blagues de Jean-marie Bigard et " Comment reussir un bon Talc " d'Abrasio
- Lovdisk, les VDDw de Chayenne
- Chayenne, les VDDw de Lovdisk
- NGC, rien, il ne sait pas lire
- Mamu, le dernier livre qu'a lu Teo
- Teo, le dernier livre qu'a lu Mamu
- Payko, Pastis 51 magazine et " J'suis poilu mais j'me soigne ",autobiographie de Demis Roussos
- Roby, Fluide glacial et " les 1001 façons de placer le smiley
dans un post "
- Freezbeez, les meilleurs textes d'Annie Cordy et " Ca repousse quand c'est tombé ? " biographie de Yul Brunner
- Raimond, le dictionnaire ( il en serait à la lettre Q ), et " j'fais plus ma lessive à la main ", biographie de la Mère Denis
quant à moi, c'est " Le journal de Mickey " ( toutes les semaines ! ) et " Comment faire croire qu'on a de l'esprit quand on a le QI d'une huitre Normande "
