CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des livres en vrai papier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2020 à 19:32:51

Le 03 juillet 2020 à 19:08:12 Headspin a écrit :
Disney sérieux, c'est de pire en pire.

Comment dire, Disney marque encore les esprits des enfants par le spectaculaire, mais beaucoup moins ceux des adultes qui ont connus et découverts ces dessins animés dont il fallait peindre entre 16 et 24 images différentes pour une seconde de film, derrière ce travail colossal le scénario tenait la route pour une morale d'enfants ni rois ni gâtés .

Headspin
Headspin
Niveau 80
03 juillet 2020 à 19:49:06

Il y avait quelques scènes un peu olé olé qui se glissaient sans crier gare.
D'ailleurs, les fameuses star Disney ont la vie dure. Britney Spears a carrément fait un 180°.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2020 à 20:24:46

Le 03 juillet 2020 à 19:49:06 Headspin a écrit :
Il y avait quelques scènes un peu olé olé qui se glissaient sans crier gare.
D'ailleurs, les fameuses star Disney ont la vie dure. Britney Spears a carrément fait un 180°.

Des scènes un peu olé olé dans les vieux dessins animés de Disney ?
Dis en plus .

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 juillet 2020 à 20:29:40

Le 03 juillet 2020 à 20:24:46 caluc a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 19:49:06 Headspin a écrit :
Il y avait quelques scènes un peu olé olé qui se glissaient sans crier gare.
D'ailleurs, les fameuses star Disney ont la vie dure. Britney Spears a carrément fait un 180°.

Des scènes un peu olé olé dans les vieux dessins animés de Disney ?
Dis en plus .

https://www.youtube.com/watch?v=YZU7QtAtfAE

https://imgur.com/gallery/yvTFc

Et bien d'autre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2020 à 20:59:04

Le 03 juillet 2020 à 20:29:40 Sombracier29 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 20:24:46 caluc a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 19:49:06 Headspin a écrit :
Il y avait quelques scènes un peu olé olé qui se glissaient sans crier gare.
D'ailleurs, les fameuses star Disney ont la vie dure. Britney Spears a carrément fait un 180°.

Des scènes un peu olé olé dans les vieux dessins animés de Disney ?
Dis en plus .

https://www.youtube.com/watch?v=YZU7QtAtfAE

https://imgur.com/gallery/yvTFc

Et bien d'autre^^

Pour le coté olé olé dans la diffusion publique de Bernard et Bianca je vois pas .

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 juillet 2020 à 02:38:23

https://www.reddit.com/r/DisneyMovies/comments/9ryndu/topless_women_in_the_rescuers/

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 juillet 2020 à 06:47:33

Ah merde, faut avoir 18+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2020 à 20:43:26

Le 04 juillet 2020 à 02:38:23 Sombracier29 a écrit :
https://www.reddit.com/r/DisneyMovies/comments/9ryndu/topless_women_in_the_rescuers/

Je ne m'attendais pas à ce genre de screen flou et sûrement très furtif dans le dessin animé pour dénoncer Bernard et Bianca comme olé olé, ça fleure le putaclic à l'instar de celui qui cherche à se faire mousser dans le people en zoumant , voire avec la volonté de sortir du contexte pour ferrer de l'abrutis, cette pratique des générations actuelles devient courante .

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 juillet 2020 à 22:29:09

Le 03 juillet 2020 à 13:57:18 __Saruman__35 a écrit :
J'ai du mal avec les anglicismes, y a pas moyen de causer français ? :nah:

tu n'aimes pas les stop, parking, camping, week-end, ... ?
tu préfères les germanismes comme wagon, bretzel, diktat, ersatz, kitsch, nickel, ozone, plexiglas, ... ?
ou les arabismes (j'vais pas les citer alors que d'autres le font très bien : https://www.franceinter.fr/culture/plus-d-arabe-que-de-gaulois-dan-la-langue-francais) ?

la langue Française est un véritable patchwork (celui-là, je l'avais oublié) de mots d'origines étrangères : http://www.academie-francaise.fr/le-dictionnaire-la-9e-edition/exemples-de-mots-dorigine-etrangere

ce qui me hérisse le poil, c'est quand, sous prétexte de lutter contre les anglicismes, on invente des mots pour ne pas utiliser ceux qui existent : courriel, pourriel, ...

cet antagonisme avec nos voisins anglais ne cessera donc jamais ? :honte:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 juillet 2020 à 23:12:44

Le 04 juillet 2020 à 20:43:26 caluc a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 02:38:23 Sombracier29 a écrit :
https://www.reddit.com/r/DisneyMovies/comments/9ryndu/topless_women_in_the_rescuers/

Je ne m'attendais pas à ce genre de screen flou et sûrement très furtif dans le dessin animé pour dénoncer Bernard et Bianca comme olé olé, ça fleure le putaclic à l'instar de celui qui cherche à se faire mousser dans le people en zoumant , voire avec la volonté de sortir du contexte pour ferrer de l'abrutis, cette pratique des générations actuelles devient courante .

En même temps il vont pas faire de porno directement... Le seul qui aurait pu existé est la sex-tape de Mickey et Minnie fait pour l’anniversaire de Walt. :noel:
Et de toute façon si ce dessins animé a bien existé, Walt l'a détruis. :noel:

Sinon c'est pas du disney, mais en france aussi on le fait.

https://www.youtube.com/watch?v=OPKoZIV8Q9U

Nous aussi on sait le faire (le ralentit est a la fin de la vidéo)! :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 juillet 2020 à 08:46:06

Va ptete falloir que je me plie à une interview d'un journal. :pf:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
30 juillet 2020 à 08:51:42

Le 30 juillet 2020 à 08:46:06 Headspin a écrit :
Va ptete falloir que je me plie à une interview d'un journal. :pf:

Tu vas devenir une star ? :fete:

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 juillet 2020 à 09:20:31

C'est pour une merde aussi.
Je sais pas si je suis à l'aise avec ca.

Headspin
Headspin
Niveau 80
01 août 2020 à 20:23:41

Bon c'est annulé car :

  • Contrat pas signé
  • Mes N+3 sont pas là

Mon avis que quand ca va vraiment arriver, je vais être derrière le tableau.

Sinon, c'est rattrapable ca ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596306192-img-20200801-201301.jpg
La reliure est plus que defoncée.
En fait y a plus de reliure.

Message édité le 01 août 2020 à 20:24:30 par Headspin
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 août 2020 à 08:20:09

:ouch: Il est pas d'hier celui là !!!

C'est peut être la covid qui l'a mis comme ça!

Headspin
Headspin
Niveau 80
03 août 2020 à 08:32:41

1878, ca commence à dater oui.
Quand je regarde rapidement les tarifs, c'est pas donné :mort:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 décembre 2020 à 15:08:24

Je suis en train de lire "L'étroit mousquetaire" je suis presque à la fin et je sais toujours pas lequel c'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2020 à 15:24:14

Le 21 décembre 2020 à 15:08:24 dakota-47 a écrit :
Je suis en train de lire "L'étroit mousquetaire" je suis presque à la fin et je sais toujours pas lequel c'est.

C'est celui qui n'est pas allé en prison .

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
21 décembre 2020 à 15:31:21

Le 21 décembre 2020 à 15:08:24 dakota-47 a écrit :
Je suis en train de lire "L'étroit mousquetaire" je suis presque à la fin et je sais toujours pas lequel c'est.

C'est celui qui est le moins large d'esprit ; à moins que l'étroitesse ne sois placé autre part ??? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2020 à 15:34:23

Le 21 décembre 2020 à 15:31:21 ngc12 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:08:24 dakota-47 a écrit :
Je suis en train de lire "L'étroit mousquetaire" je suis presque à la fin et je sais toujours pas lequel c'est.

C'est celui qui est le moins large d'esprit ; à moins que l'étroitesse ne sois placé autre part ??? :gni:

Faut manger du savon pour s'éclaircir l'esprit :-)

La vidéo du moment