CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour une série perdue-résurrection

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:27:00

Il y a une série dont je n´ai plus de nouvelles , et j´ai bien du mal à trouver un sîte qui en parle sur la toile (il y en a , mais si peu )...

Quelqu´un se souvient peut-etre de ce feuilleton (Américain) où les deux héros sillonnent les USA au volant de leur Truck vert métallisé...

Le titre était : "L´Aventure est au bout de la Route " je crois ; et il me semble même que ce titre devait etre le premier titre retenu pour "Starsky & Hutch" à en croire ce que j´ai pu lire ?

:question:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:58:31

Et voilà, mais ça ne me rappelle rien..
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=531

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:26:33

Merci mere_denis...

Bin oui , les infos sont rares et pourtant , elle était plutôt bien cette serie !
J´ai même fait leur camion en maquette ...je tacherai d´en faire un cliché potable dés que je l´aurai remise en état..

Docom
Docom
Niveau 12
03 mai 2006 à 23:24:20

mere_denis Posté le 03 mai 2006 à 18:58:31

"Et voilà, mais ça ne me rappelle rien.."

Moi non plus, mais alors RIEN de RIEN ! Pourtant nous sommes de la même génération Fantomas et moi... :doute:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:57:37

Oui, mais lui il avait la télé.

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:40:28

C´est vrai Vieuchnok , j´avais la télé ...alors que Docom poursuivait de studieuses études que , personnellement , je n´ai jamais rattrapé :lol:

Pourtant , elle était bien cette série dont le héros s´appellait " Sonny Pruitt "

:oui:

Docom
Docom
Niveau 12
04 mai 2006 à 17:44:04

Pruitt ? :question: Non, ce bruit ne me dit rien.

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:57:50

évidement Docom , tu travaille à l´autre bout du tuyau !! !
:lol:

:dehors:

Docom
Docom
Niveau 12
04 mai 2006 à 18:00:25

T´as raison, va-t-en loin, très loin. :-)

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:24:12

:desole: Docom , mais celle-là , elle était trop belle , je n´ai pô pû l´éviter .

:rire2:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:09:05

Yeah , j´ai trouvé ça !! !

http://www.angelfire.com/mi/TimsManufacturedHome/movinon.html

:content:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:12:30

Je fais une grille de loto dés que je peux , c´est mon jour de chance !! !!

http://tahlborn.web.aplus.net/movinon.htm

:oui: :ange:

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:16:59

merci pour le lien mere denis
jai retrouve la musique de "sur la piste des cheyennes"
jadorais cette serie!

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:29:50

Tiens ..en parlant d´indiens...

Me suis souvenu d´un feuilleton que je n´ai jamais revu sur le petit écran depuis plus d´une quinzaine d´années..

http://dvdtoile.com/Film.php?id=8822

http://www.topkool.com/series_tv/colorado.htm

:bye:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
06 mai 2006 à 10:01:08

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=401

Les Samedis après-midi "chez la mamie" :snif:

Docom
Docom
Niveau 12
06 mai 2006 à 11:16:27

Quelle jolie mélodie... :snif:

6 épisodes seulement ? :question:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:33:09

Je pensais plus,moi aussi!

http://www.coucoucircus.o.org/series/generique.php?id=8

Cette chanson,je l´avais dédicacée à Mère_Denis...
Elle n´avait pas aimé :rire2:
Les paroles sont tellement vraies

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:57:40

"Oui c´est vrai tu sais
Faut de tout pour faire un monde ! "
j´en suis persuadée. Mais en l´occurrence ce n´est pas le monde que je modère, mais ce forum.
:nah:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:11:01

´jour mere_denis , tete_d_emule , Docom , Roby et les autres....

"mere_denis Posté le 06 mai 2006 à 13:57:40

"Oui c´est vrai tu sais
Faut de tout pour faire un monde ! "
j´en suis persuadée. Mais en l´occurrence ce n´est pas le monde que je modère, mais ce forum. "

Mais , ce forum, comme plein d´autres (même s´il est tendance Jeux Videos) reflète malgré lui le visage de notre société , donc quelque part , du Monde ...NON ?? ?
Pour preuve , même ici défilent les perturbateurs et semeurs de zizanie de tous poils (même s´ils n´en n´ont pas) , et les avis de tous sont aussi diversifiés que partout ailleur , d´où l´intérêt de ce FORUM( mot de la Rome antique qui signifiait : place publique où le peuple se rassemblait)
Oui mere_denis , tu modères une belle place publique , et beaucoup comptent sur toi pour y maintenir la paix , la sérénité et veiller à la qualité des débats !! !

CQFD

:ange:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:25:32

LOL, et l´autre andouille, à coté tu as envie de lui faire la causette..????
Il y a des milliers de forums sur J.V dont un seul ou les 35 et plus sont sensés avoir la paix, mais chaque jour on vient les enquiquiner.
Ad t´al´heur
:)

La vidéo du moment