´jour mere_denis , tete_d_emule , Docom , Roby et les autres....
"mere_denis Posté le 06 mai 2006 à 13:57:40
"Oui c´est vrai tu sais
Faut de tout pour faire un monde ! "
j´en suis persuadée. Mais en l´occurrence ce n´est pas le monde que je modère, mais ce forum. "
Mais , ce forum, comme plein d´autres (même s´il est tendance Jeux Videos) reflète malgré lui le visage de notre société , donc quelque part , du Monde ...NON ?? ?
Pour preuve , même ici défilent les perturbateurs et semeurs de zizanie de tous poils (même s´ils n´en n´ont pas) , et les avis de tous sont aussi diversifiés que partout ailleur , d´où l´intérêt de ce FORUM( mot de la Rome antique qui signifiait : place publique où le peuple se rassemblait)
Oui mere_denis , tu modères une belle place publique , et beaucoup comptent sur toi pour y maintenir la paix , la sérénité et veiller à la qualité des débats !! !
CQFD
