Bonjour,
Je cherche le nom d'une série TV qui été diffusée dans les années 80 sur RTL.
La série se déroulée dans une ferme avec une bande de jeunes d'environ 25 ans, dans le groupe il y'avait une fille et un gars qui s'appelait Raoul et qui roulait en moto.
Ils étaient un peu "rebels" et se faisaient souvent remettre dans "le droit chemin" par une personne plus âgé.
Je ne peux malheureusement pas donner plus de précision, j'ai déjà cherché sur beaucoup de sites, aucun souvenir du titre du feuilleton donc si quelqu'un sait de quoi il s'agit
beaucoup 