CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour une série perdue-résurrection

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
24 mars 2011 à 09:35:04

"I'm not a number, I am a FREE MAN !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 09:41:36

C'est pour cette phrase que j'aimais bien cette série .

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
04 novembre 2011 à 00:02:51

:salut: vous vous rappelez de "Dick le rebel" :question:

Roby69
Roby69
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:55:27

M'en souviens ,oui..
Il se faisait aussi appeler Dick Turpin, si j'me broute pas...^^

cdw
cdw
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:41:02

ouais, une adaptation du " gland meaulnes " je crois.. :hum:
:dehors:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
04 novembre 2011 à 22:59:09

Re coucou :) j'ai trouvé ça sur dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/xr5x1_dick-turpin-dick-le-rebelle-1-ep_fun

:ok:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
04 novembre 2011 à 23:46:32

j'ai adorée cette série! http://www.youtube.com/watch?v=yj0-qBoPjlM

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
04 novembre 2011 à 23:49:05

Moi aussi :ok:
Et celle-ci aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=toxFB1yS8so

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
05 novembre 2011 à 00:45:21

je m'en rappelé plus. L'age de cristal j'ai bien aussi :g) http://www.youtube.com/watch?v=qeqjj5flHl4 :)

Ocatime
Ocatime
Niveau 9
06 novembre 2011 à 17:10:37

Bonjour,

Je cherche le nom d'une série TV qui été diffusée dans les années 80 sur RTL.

La série se déroulée dans une ferme avec une bande de jeunes d'environ 25 ans, dans le groupe il y'avait une fille et un gars qui s'appelait Raoul et qui roulait en moto. :oui:

Ils étaient un peu "rebels" et se faisaient souvent remettre dans "le droit chemin" par une personne plus âgé.

Je ne peux malheureusement pas donner plus de précision, j'ai déjà cherché sur beaucoup de sites, aucun souvenir du titre du feuilleton donc si quelqu'un sait de quoi il s'agit :merci: beaucoup :ok:

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:15:41

donc je remet mon poste!^^

la série que tu cherche c'est:kick,comme le kick de la moto!

:ok:

Ocatime
Ocatime
Niveau 9
06 novembre 2011 à 17:19:37

Pat-garret

tu parles de Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres

non désolé c'est pas ça mais merci quand même, la moto c'est pas le thème principale :(

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:23:06

alors je vois pas!
mais çà me dit quelque chose!

le plus âgé c'est un éducateur qui aide des jeunes et il a des problèmes avec les habitants de la région,non?

Ocatime
Ocatime
Niveau 9
06 novembre 2011 à 17:24:02

Oui c'est ça pat-garret !

Mais pas moyen de savoir le nom :merci:

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:27:37

c'est le ranch de l'espoir!!

Ocatime
Ocatime
Niveau 9
06 novembre 2011 à 17:31:16

Ce n'est toujours pas ça désolé :(

Mais merci de ton aide !

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:32:16

désolé! :-)

chalossaise
chalossaise
Niveau 4
20 février 2012 à 00:13:54

Bonjour (enfin bonne nuit lol) je cherche le titre d'une émission des années 60, pour les enfants, qui était présenté par un gars en chapeau haut de forme, je crois qu'il s'appelait martin, enfin je crois, il avait dans une de ses aventure une poules aux oeufs d'or, est ce que quelqu'un s'en souvient ?

reveur_du_temps
reveur_du_temps
Niveau 10
14 août 2012 à 15:32:07

L'île aux enfants... Ah mais non que dis-je c'est plus récent ça... :(

Nynotex
Nynotex
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:06:44

Salut tout le monde, je cherche le titre d'une série télévisée des années 80 (je crois).

C'est avec un petit garçon qui vie chez son Oncle (je crois ou alors c'est quelqu'un d'autre de sa famille), il se déplace dans sa maison avec un train.

Je précise que ce n'est PAS Ricky ou la belle vie...

:merci:

La vidéo du moment