CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour une série perdue-résurrection

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:25:36

Merci Fantomas :ange:

Tu te souviens de ce film ?

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:10:21

Je l´ai vu j´en suis sûr , mais cela n´a pas dû me marquer , je n´en n´ai aucun souvenir et je ne l´ai pas non plus dans ma vidéothèque .

:desole:

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:40:31

Et GOAL..!!! :fete: 2-0 pour l´Equateur..!
C´est pas trop tôt..! :hap:
Bon..une p´tite mise en forme pour la route.. :-)

Twin Peacks,p´tit cadeau pour ceux qui ont adoré (ce fut pas mon cas)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/twin+peaks/video/172712

Lolek & Bolek pour "la mule" (paraît qui a eu des problemes avec ce "cartoon".. une société à voulu reprendre la série et la modifier en "gay pride" enfin.. il me semble..
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lolek+et+bolek/video/192334

Time tunnel (au coeur du temps) j´étais fan à l´époque..bizarre de revoir c´te série en couleur.. ça a pô veilli d´un poil,fé fur..! :rire2:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/au+coeur+du+temps/video/108409

Le prisonnier..à l´époque,j´était pas fan du numéro 6 je préférais le 9.. depuis,j´ai décidé qu´ils cohabiteraient ensemble..
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+prisonnier/video/116369

L´homme invisible..pour adeptes du latex :rire2:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%27homme%2Bde%2Bl%27atlantide/video/233611
(je me souviens d´une autre série ou un type appuyait sur le bouton de sa breloque pour devenir invisible..me souviens plus du titre... à bon entendeur...

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:00:37

Merci roby69 :cool:
Et allez la Pologne !!
Quoi ?! Ils ont pris 2 à 0 !! ???

:fou:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:09:55

Roby ...

http://www.serietheque.com/dossiers/?id=399

:ok:

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:15:24

De rien la Mule...
et merci Fantom.. c´est bien ça.. :ok: me souvenais pas que c´était si vieux.. 76 !! ?

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:16:44

bin oui Roby , toi aussi tu prends des rides !

:rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:21:09

:nah: non..!!! c´est pas vrai..!
je mûrie "jeunement".. :-)

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
16 juin 2006 à 12:17:43

:salut: tout le monde ! J´ai trouvé ça !

http://casimiragoldorak.free.fr/html/html_autobus_imperiale/page_1.htm

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
19 juin 2006 à 16:20:59

:salut: a tous ! Voici un lien pour pas mal de souvenirs . . .

http://penglobe.hautetfort.com/nostalgie/

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:11:28

Tiens , gastounette qui se réveille !

:salut: gaston

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
20 juin 2006 à 02:18:40

:hello: vous souvenez vous du feuilleton matt et jenny ? ou de jack holborn ?

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:19:31

encore là , toi ?

:ouch:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:21:53

pis toi tu dors pas? tu hantes JV ou quoi??? :doute: :ouch:

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
20 juin 2006 à 02:23:53

ben quoi :question: insomnie ça arrive, puis ça fait de la lecture pour demain ! lol :)

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:25:08

AH AH AH AH AH ! ! !

au fait , on a retrouvé Wonder Woman !

http://img161.imageshack.us/img161/4132/wonderwoman3xh.jpg

:nonnon: :snif:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:26:15

http://img119.imageshack..us/img119/8429/gb210249zn.jpg

:cool:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:27:21

bin oui Gaston mais je parlais à Fantôme... :lol:

c´est lui qui fait le Casper des lieux...

Fantôme va falloir que tu lui parles de ton anneau je crois... :-)))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:29:39

rhaaaaaaaaaaaaa il a fait exprès il a mis Ghostbuster!!!

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
20 juin 2006 à 02:29:40

:ouch: roooo fanto quand même ! hi hi hi la pauvre Wonder Woman . . . mais quand même ! :rire:

La vidéo du moment