Et GOAL..!!!
2-0 pour l´Equateur..!
C´est pas trop tôt..! 
Bon..une p´tite mise en forme pour la route..
Twin Peacks,p´tit cadeau pour ceux qui ont adoré (ce fut pas mon cas)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/twin+peaks/video/172712
Lolek & Bolek pour "la mule" (paraît qui a eu des problemes avec ce "cartoon".. une société à voulu reprendre la série et la modifier en "gay pride" enfin.. il me semble..
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lolek+et+bolek/video/192334
Time tunnel (au coeur du temps) j´étais fan à l´époque..bizarre de revoir c´te série en couleur.. ça a pô veilli d´un poil,fé fur..! 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/au+coeur+du+temps/video/108409
Le prisonnier..à l´époque,j´était pas fan du numéro 6 je préférais le 9.. depuis,j´ai décidé qu´ils cohabiteraient ensemble..
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+prisonnier/video/116369
L´homme invisible..pour adeptes du latex 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%27homme%2Bde%2Bl%27atlantide/video/233611
(je me souviens d´une autre série ou un type appuyait sur le bouton de sa breloque pour devenir invisible..me souviens plus du titre... à bon entendeur...