CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour une série perdue-résurrection

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:34:18

causer à une andouille ? Ah non ! je ne suis pas atteint à ce point !! la preuve , je te parle à toi !!

:oui: :rire2:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:43:14

Ohhh , quelle découverte ...

Qui se souvient de " Punky Brewster " ?

Bin , je l´avais complètement oubliée , et j´ai trouvé ceci ce matin :

http://www.linternaute.com/television/actualite/06/que-sont-ils-devenus/punky-brewster/punky-brewster.shtml

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:43:47

:salut: Fraggle rock ça vous dit quelque chose ?

http://fraggle-rock.generiquestele.com/details_id-18_n-Fraggle,rock.htm

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:46:32

:) re coucou et lui ?
Capitaaine caaaaverrrrne !! !
http://capitaine-caverne.generiquestele.com/details_id-14_n-Capitaine,Caverne.htm

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:55:25

J´aimais bien le Capitaine caverne...
Il avait toujours plein de bazar dans sa grande barbe(enclumes,dinosaure...)
Brenda,lily et babeth :coeur:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:12:42

Capitaine Caverne !! !
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=59

Trois drôles de filles
exploraient une caverne au fin fond du Tibet
quand elles se trouvèrent nez à nez
avec un homme préhistorique :
le Capitaine Caverne.

Il allait devenir le meilleur ami
de Brenda, Lili et Babette et aujourd´hui
il Les accompagne dans les missions
les plus périlleuses.

:coeur:

-Amalgame-
-Amalgame-
Niveau 5
23 mai 2006 à 01:44:31

gaston84 Posté le 22 mai 2006 à 17:43:47
:salut: Fraggle rock ça vous dit quelque chose ?

Ouais.. ça m´rappelle le bon temps avec l´un de mes meilleur pote qui n´arrêtait pas d´me chanter ça dès qu´on débutait une soirée "tournée des GRAND ducs "
Rhâââ.. p´tin.. les casquettes plombées du lendemain....

(et euh..ouais, l´était sympa c´te série "poluchetesque"..) :)

Docom
Docom
Niveau 12
23 mai 2006 à 08:28:41

-Amalgame-

"ça m´rappelle"
"d´me chanter"
"p´tin.."
"c´te série"

Tu nous la joues "staïle" vieux routard décontracté cheveux longs tee-shirt à fleurs ? :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 mai 2006 à 11:10:39

Salut.

Une série diffusée au fin des années 70 début 80 qui j´aimais beaucoup, était "Huit, ça suffit".
Malheureusement, elle n´a jamais rediffusée au contraire de "la petite maison dans la prairie!"

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 mai 2006 à 11:17:50

Ah oui, il y avait aussi une série qui se déroulait durant la seconde guerre dans le Pacifique.
Avec Robert conrad. J´ai oublié le nom de cette série, il était commandant d´une petite base aérienne.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:22:23

Les Têtes brulées ? ....

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:28:27

Docom bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 08:28:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Amalgame-
"ça m´rappelle"
"d´me chanter"
"p´tin.."
"c´te série"
Tu nous la joues "staïle" vieux routard décontracté cheveux longs tee-shirt à fleurs ? :-)

:d) :rire: , :non: ,j´la joue au routard décontracté cheuveux court liquette noire qui s´est brouté le slip en changeant de pseudo :-)

En passant, dans ta liste t´as oublié "GRAND".. :-)))

Docom
Docom
Niveau 12
23 mai 2006 à 11:36:56

Ah mince ! :peur:
Désolé Roby, je t´avais pris pour un "nouveau", je voulais le bizuter gentiment. :rire2:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
05 juin 2006 à 09:26:11

Bonjour !

Je recherche un film,pouvez-vous m´aider ?

C´est un road-movie.
Je pensais que le titre est LUCKY 13

Un jeune homme est condamné à mort pour le meurtre de son père.
Une strip-teaseuse lui écrit chaque semaine.
Il s´évade de prison et la rejoint.
On apprend que le père du jeune homme abusait de lui depuis des années.

Voilou !
:merci:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:29:45

c´est Lucky 13 !

:hello:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:32:21

de 1984 avec Eric Stoltz et Monica Carrico

:oui:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
05 juin 2006 à 09:35:06

Hello Fantomas51 !

J´en étais sur :rire2: ,mais je ne trouve rien sur ce film (fiche,photos,liens en tous genre)

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:54:16

http://www.imdb.com/title/tt0222167/

à ton service tete_d_emule

:ange:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
05 juin 2006 à 09:59:42

OK Fantome mais pourquoi sur ton lien c´est une comédie de 2005 ?

J´ai trouvé un lien en anglais
http://online.tvguide.com/newsearch/detail.aspx?id=18791&sourcetype=m&tvobjectid=116438

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:16:52

je me suis juste trompé de lien ! lol

http://www.imdb.com/title/tt0088025/

:desole:

La vidéo du moment