Trois drôles de filles exploraient une caverne au fin fond du Tibet quand elles se trouvèrent nez à nez avec un homme préhistorique : le Capitaine Caverne.
Il allait devenir le meilleur ami de Brenda, Lili et Babette et aujourd´hui il Les accompagne dans les missions les plus périlleuses.
-Amalgame-
Niveau 5
23 mai 2006 à 01:44:31
gaston84 Posté le 22 mai 2006 à 17:43:47 Fraggle rock ça vous dit quelque chose ?
Ouais.. ça m´rappelle le bon temps avec l´un de mes meilleur pote qui n´arrêtait pas d´me chanter ça dès qu´on débutait une soirée "tournée des GRAND ducs " Rhâââ.. p´tin.. les casquettes plombées du lendemain....
(et euh..ouais, l´était sympa c´te série "poluchetesque"..)
Tu nous la joues "staïle" vieux routard décontracté cheveux longs tee-shirt à fleurs ?
kryn66
Niveau 15
23 mai 2006 à 11:10:39
Salut.
Une série diffusée au fin des années 70 début 80 qui j´aimais beaucoup, était "Huit, ça suffit". Malheureusement, elle n´a jamais rediffusée au contraire de "la petite maison dans la prairie!"
kryn66
Niveau 15
23 mai 2006 à 11:17:50
Ah oui, il y avait aussi une série qui se déroulait durant la seconde guerre dans le Pacifique. Avec Robert conrad. J´ai oublié le nom de cette série, il était commandant d´une petite base aérienne.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:22:23
Les Têtes brulées ? ....
Roby69
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:28:27
Docom bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 08:28:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! -Amalgame- "ça m´rappelle" "d´me chanter" "p´tin.." "c´te série" Tu nous la joues "staïle" vieux routard décontracté cheveux longs tee-shirt à fleurs ?
, ,j´la joue au routard décontracté cheuveux court liquette noire qui s´est brouté le slip en changeant de pseudo
En passant, dans ta liste t´as oublié "GRAND"..
Docom
Niveau 12
23 mai 2006 à 11:36:56
Ah mince ! Désolé Roby, je t´avais pris pour un "nouveau", je voulais le bizuter gentiment.
tete_d_eMule
Niveau 9
05 juin 2006 à 09:26:11
Bonjour !
Je recherche un film,pouvez-vous m´aider ?
C´est un road-movie. Je pensais que le titre est LUCKY 13
Un jeune homme est condamné à mort pour le meurtre de son père. Une strip-teaseuse lui écrit chaque semaine. Il s´évade de prison et la rejoint. On apprend que le père du jeune homme abusait de lui depuis des années.
Voilou !
Fantomas51
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:29:45
c´est Lucky 13 !
Fantomas51
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:32:21
de 1984 avec Eric Stoltz et Monica Carrico
tete_d_eMule
Niveau 9
05 juin 2006 à 09:35:06
Hello Fantomas51 !
J´en étais sur ,mais je ne trouve rien sur ce film (fiche,photos,liens en tous genre)
Fantomas51
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:54:16
http://www.imdb.com/title/tt0222167/
à ton service tete_d_emule
tete_d_eMule
Niveau 9
05 juin 2006 à 09:59:42
OK Fantome mais pourquoi sur ton lien c´est une comédie de 2005 ?
J´ai trouvé un lien en anglais http://online.tvguide.com/newsearch/detail.aspx?id=18791&sourcetype=m&tvobjectid=116438