Bonjour a tous ,moi je me rappelle de:
Les Sentinelles de L'air
http://www.youtube.com/watch?v=3j9IBALVl80&feature=related
ainsi que sa :
COSMOS 1999
http://www.youtube.com/watch?v=1qOqDeD5DIk&feature=related
ou encore dans le même style :
Lynda Carter Talks Wonder Woman
http://www.youtube.com/watch?v=nPe3Kg80nTc&feature=related
Je m'arrête la ,car il y en plein qui me vienne en tète comme l'homme qui valait trois milliard ,la voiture kid,supercoptere,super jaimie,l'incroyable hulk est j'en passe des année 75 a 80 toute mon enfance 