CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour une série perdue-résurrection

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
06 février 2007 à 11:18:51

Pour Noêl, ma fils ainé a reçu toutes les saisons de la série "Friends" (10 saisons !! ).

Je ne connaissais pratiquement pas cette série, c´est gentillet dirais-je.
Par contre, j´aime beaucoup la chanson du générique.

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=198

Docom
Docom
Niveau 12
06 février 2007 à 12:37:24

"ma fils ainé"

Tu m´étonnes qu´il aime Friends, déjà perturbé à son âge... :rire2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
06 février 2007 à 13:42:51

:nah:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
06 février 2007 à 18:42:57

:salut: Dédette et tout le monde ! :-d
non Dédette pour l´instant je ne vais pas trop bien (le décalage horaire) j´ai la tête dans le gaz mais ça ira mieux d´ici quelques jours !

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 février 2007 à 18:47:45

Bon retour Edenn
fait un beau voyage ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 février 2007 à 18:55:51

moi ma série fétiche c´est M*A*S*H*. Je veux aller m´acheter les cd mais je ne me souviens plus combien de saisons ont été faites, 14 ou 15 je pense.

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
06 février 2007 à 20:40:23

ah oui merci Pingouin :oui: je repartirais bien.....fait froid ici :peur:

j´aimais beaucoup la série avec les 2 flics motards
chips ? je ne sais plus le titre :doute: ships et ponchorello ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 février 2007 à 20:54:27

oui je me souviens de cette série. tout le monde se pâmait devant Eric Estrada. personnellement je préférais l´autre dont j´oublie le nom

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 février 2007 à 09:29:36

Bonjour Tlm et merci pour la réponse ! ! !

:hello:

:merci:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 février 2007 à 17:48:25

Ah Twin Peaks, je n´en suis jamais sorti :coeur:

dedette55
dedette55
Niveau 10
12 février 2007 à 13:38:53

:rire: moi c´est les " Feux de l´Amour " avec le beau Victor !! il est l´heure je vous laisse !! ! :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 février 2007 à 13:44:48

Sinon, dans la même veine que Twin Peaks, y a l´hôpital et ses fantômes, la mini-série de Lars Von Trier. Une merveille d´humour noir, de farfelutisme dans un ambiance clinico-fantastique. :coeur:

http://www.serieslive.comom/fiche_serie-serie.php?n=632

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
12 février 2007 à 14:21:15

Dans la catégorie "fantômes",qui se souvient de:la maison de personnes" ?

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=961

Coucoucircus affiche 7 épisodes ,il me semblait en avoir vu plus !

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
25 mai 2007 à 12:20:19

Salut ! :) Petite devinette, qui est-ce ? :p) ou plutôt dans quelle série l´a t-on vu ?

http://www.series-80.net/diapo.php?cat=acteurs&image=acteur_gareth-hunt_4_1141998504&id=335

Docom
Docom
Niveau 12
25 mai 2007 à 13:13:21

Alors là, chapeau ! :rire2:

___________________________
Signature personnalisable. :fete:

JEMLAPETE
JEMLAPETE
Niveau 3
25 mai 2007 à 19:26:22

Gambit ! ! ! Oh my God ! ! !

Gloire à :noel:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:56:03

slt ! :) et voilà purdey !

http://www.series-80.net/acteur/biographie/joanna-lumley.html

pas mal pour une femme de 60 piges ! :ok:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:59:53

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2006/05/lumleyR110506_450x350.jpg

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:04:48

et elle ! qui est-ce :question:

http://entimg.msn.com/i/150/Movies/Actors4/brigged0194557_150x200.jpg

bien hein ? :ok:

-koba
-koba
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:16:33

http://taty-tatu.org/IMG/jpg/emma19.jpg

Diana Forever ! :coeur:

Salut Titesoeur :-)))

La vidéo du moment