Pour Noêl, ma fils ainé a reçu toutes les saisons de la série "Friends" (10 saisons !! ).
Je ne connaissais pratiquement pas cette série, c´est gentillet dirais-je.
Par contre, j´aime beaucoup la chanson du générique.
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=198