Bonsoir , je fais appel à vos souvenirs pour m´aider une série qui passait sur la 3 vers 20h le dimanche , il y une dizaine d´années ...
le générique se présentait sous la forme de cartes de tarots qui volaient sur un écran noir !! !
aidez_moi , j´ai un Big trou de mémoire
S´il vous plait
