CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour une série perdue-résurrection

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
17 juillet 2006 à 15:58:45

:hello: hi hi hi !! Si les madelaines sont au chocolat ça me va !! ! ha ha ha :content: miam ! :-p

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
17 juillet 2006 à 16:01:41

"madeleines" pardon ! :hum:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
21 juillet 2006 à 16:33:05

:salut: est-ce que quelqu´un se rappel des globe trotteurs ? Et du nom des deux acteurs ?

bakou
bakou
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:58:29

Edward Meeks et Yves Régnier

-koba
-koba
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:18:12

Ouh là , les Globe trotteurs , ça date ...!
A la même époque , il y avait aussi " Vive la vie " avec Daniel Ceccaldi et Claire Maurier et " Les Saintes chéries " avec Micheline Presle :coeur: et Daniel Gélin !
... J suis vieuse ... :snif2:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
24 juillet 2006 à 23:30:01

hello: hi hi j´ai trouvé ça :

http://ophilipp.free.fr/op_dessins.htm

-koba
-koba
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:55:23

:ok: J adorais ... Merci Titesoeur ! ^^

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:54:59

:hello: ben vi re, mais vous vous souvenez de ça ?

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=338

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
05 février 2007 à 21:13:41

:up:

Bonsoir , je fais appel à vos souvenirs pour m´aider une série qui passait sur la 3 vers 20h le dimanche , il y une dizaine d´années ...

le générique se présentait sous la forme de cartes de tarots qui volaient sur un écran noir !! !

aidez_moi , j´ai un Big trou de mémoire

S´il vous plait :ange:

:merci:

paradize
paradize
Niveau 11
05 février 2007 à 21:34:29

tu veux ça pour quand ? il y a un délai ? :doute:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
05 février 2007 à 21:38:52

Soir Para ...

Bin , y a pô de délai , mais le plus tôt sera le mieux !

:lol:

levetot
levetot
Niveau 10
05 février 2007 à 21:44:39

t´en fais pas paradize est déja en train de fouiller tout le net pour te trouver ca :p)

paradize
paradize
Niveau 11
05 février 2007 à 23:12:16

Bah même pas ! :-p
Je suis en train de me promener dans l´île de Capri ! :cool:

dedette55
dedette55
Niveau 10
05 février 2007 à 23:28:07

:rire: Capri c´est fini et dire que c´est la ville de mon premier amour !! ! :gni: malheureusement je sais pas encore mettre la musique !!

paradize
paradize
Niveau 11
05 février 2007 à 23:33:04

Ce n´est vraiment pas un problème dédette, à la limite je me passe très volontiers de cette chanson, y préfèrant le calme et la tranquillité de ma balade accompagnée plutôt par le chant des oiseaux parfois :-)
je suis en train de jouer sur ce jeu :
http://www.microapp.com/contenus_propres/sites_plus/aventure_originale/index.php?rub=397

J´en profite pour te souhaiter une bonne nuit :sleep:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
06 février 2007 à 02:01:28

:hello: Paradise !
et le "100" alors ? :ouch:

dedette55
dedette55
Niveau 10
06 février 2007 à 06:36:43

:salut: edenn !! tu vas bien!!!

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
06 février 2007 à 10:48:25

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=408

Salut Fantomas !

Bizarre Bizarre passait sur FR3 il y a plus de 10 ans mais il y avait des cartes au générique .

Docom
Docom
Niveau 12
06 février 2007 à 11:02:29

Tiens c´est bizarre ça. Cette musique me rappelle bien quelque chose, mais pas du tout la série en question. A-t-elle été utilisée pour une émission ou une autre série ? :question:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
06 février 2007 à 11:06:31

Cette série était du style "la 4°dimension" ou "Alfred Hitchcock présente..." ,je ne sais pas si la musique a servi à d´autres émissions.

La vidéo du moment