CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour une série perdue-résurrection

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:32:14

t´es un Gaston féminin???? :ouch: (bin t´es en rose!!)

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:32:22

:lol: Red je crois que gastounet était au courant bien avant toi !

:desole:

http://img101.imageshack.us/img101/1066/fantomas055wt.jpg

AH AH AH AH AH ! ! !

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:34:03

tu vois Red , tu devrais venir plus souvent !

:rire2:

:sournois:

c´est étonnant , pas de canard ce soir ?

:doute:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:36:21

le canard batifole dans la mare!!

euhhhhh bin je vais pt venir plus souvent maintenant ici... je te raconterai...

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:36:26

je ne voudrais pas cafeter , mais je me suis laissé dire que ce serait mere_denis qui s´était déguisée pour un remake , et puis ça ne s´est pas fait .....on se demande bien pourquoi !*

:question:

:rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:44:02

:peur: :ouch:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:33:54

L´américain Aaron Spelling, producteur de séries télévisées mondialement connues telles "Starsky et Hutch", est mort vendredi soir à 83 ans des suites d´une attaque cérébrale, a annoncé son agent.

"M. Spelling est mort ce vendredi dans sa maison de Beverly Hills à 18H25 (01H25 GMT) en présence de son épouse Candy et de son fils Randy.

Bye Aaron !

:ange:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:20:34

on va butter du troll mon Colonel ! ! !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! !

http://img417.imageshack.us/img417/9455/antitroll5mn.png

:rire:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:47:12

:salut: vous vous souvenez de "kung fu" la sagesse de . . . David Carradine

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:43:34

C´est Bruce LEE qui devait avoir le role .

J´aimais bien la musique du début .
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=218

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
04 juillet 2006 à 03:01:27

: hello: ben il y avait ça aussi !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.coucoucircus.org/series/images-series/mash.jpg&imgrefurl=http://www.coucoucircus.org/series/generique.php%3Fid%3D82&h=275&w=275&sz=30&hl=fr&start=1&tbnid=nNQeyjCTWdjodM:&tbnh=109&tbnw=109&prev=/images%3Fq%3D%25C3%25A9pisodes%2Bmyst%25C3%25A8res%2Bde%2Bl%2527ouest%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
04 juillet 2006 à 03:06:16

:salut: et ça !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.coucoucircus.org/series/images-series/maxlamenace.jpg&imgrefurl=http://www.coucoucircus.org/series/generique.php%3Fid%3D85&h=275&w=275&sz=24&hl=fr&start=17&tbnid=z71-T7dJmZycBM:&tbnh=109&tbnw=109&prev=/images%3Fq%3D%25C3%25A9pisodes%2Bmyst%25C3%25A8res%2Bde%2Bl%2527ouest%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
04 juillet 2006 à 09:06:45

:) re bonjour a tous ! ben oui je sais encore ! mais j´adore ce pic ! lol
vous vous rappelez de toomaï le petit cornac et de minizup et matouvu ? :p)

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:16:50

Chapi Chapo, Un peu de poésie dans ce monde de brutes ... ! :coeur:
http://www.dailymotion.con.com/cluster/fun/video/323796

Chapi Chapo
Patapo
Chapo Chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada

Dada dada !

Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida

La, la la la la la,
la la la,
La, la la la la la la la,
La la la la la

Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada

Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida

:cool:

Docom
Docom
Niveau 12
04 juillet 2006 à 10:36:39

J´étais fan Mojo. :snif:

A la maison mon slogan c´est "dada dada" comme dans ce générique. Tu vois d´ici l´air con que j´ai ! :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
08 juillet 2006 à 07:53:24

:salut:

Je cherche le titre du générique de la série (soap) Voisin-Voisine qui passait sur La5 en 1988. Je pense que c´est du Mozart mais impossible d´en savoir plus avec Google (je cherche comme un pied sans doute^^) Hier j´ai entendu cette musique dans un téléfilm et j´en voudrais la partition. Le seul moyen c´est de faire le rapprochement avec cete série qui, si je me souviens bien, était d´une qualité très médiocre :-) mais le générique est resté gravé dans ma mémoire :oui:

Voici des liens au sujet de cette série :

http://french.imdb.com/title/tt0168432/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Voisin,_voisine

:merci: d´avance aux mémoires d´éléphant. :hap:

bakou
bakou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:22:50

bé si Canar, tu l´as trouvé !
Tu l´as même recopié à la fin de ton post !! !

Docom
Docom
Niveau 12
08 juillet 2006 à 09:24:21

:lol: :lol: Bakou :rire:

Merci pour ton effort Canar. :ok:

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:11:13

:hello: il me reviens d´un coup le souvenir de la série " les saintes chéries" hummmmm le pain et le chocolat devant la télé . . . ouaaaaa :-p

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:58:45

re :salut: reminiscences proustiennes :question: m´enfin ! lol

La vidéo du moment