==> Doc
Ben, si j´en juge d´après l´humeur de Kurky ... (houlà, c´est français, ça ?)
==> Horatius
Ouaip, légionnaire, y´a eu des soucis chez les Freddy, qui s´arrangeront avec le temps. des soucis de disparition, si tu vois c´que j´veux dire. Ca met toujours les nerfs et les glandes lacrymales à rude épreuve.
Ca explique ma relative absence du forum. Pour les blagalakons, t´inquiètes, j´en ai un stock. 