CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sont vraiment beeeeetes ces parisiens

Docom
Docom
Niveau 12
26 avril 2006 à 10:48:21

:(
J´en avais marre de voir le topic de Kurk. Désolé. :nah:

:susceptible:

Horatius
Horatius
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:57:25

:rire:

si tu veux je connais une super nettoyeuse :oui: Mieux que Victor dans Nikita.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:05:20

:lol: ca faisait longtemps que docom n´avait pas pondu un topic pareil :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:04:11

il sont vraiment beeeeetes ces deux rigolos
:lol:

DePhil
DePhil
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:53:32

Je ne sais plus dans quelle région reculée de la France on vient de réintroduire la seule vie intelligeante envisageable: à savoir l´ours.
Rappelez-là moi, s´il vous plait ?
Parce que l´ours, ça c´est une bête !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 14:55:00

C´était si je ne m´abuse le nord pas de calais... :oui:

DePhil
DePhil
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:04:23

Merci docteur Mabuse.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:18:42

DePhil
Parce que l´ours, ça c´est une bête !

il n´est pas donné à tout le monde de connaitre la différence entre un nom féminin et un adjectif

de plus Je trouve que ce genre de remarque s´accorde bien au personnage....

Ensuite pour ta culture personnelle qui ne doit pas être grande vu le temps que tu passes sur le net, ne rajoute surtout pas un "t" a "bette" car dans ce cas là nous parlerions d´une plante potagère.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:21:48

Sur ce je suis à ton service pour t´élever culturellement parlant au-dessus de la plèbe :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
26 avril 2006 à 16:35:25

"il n´est pas donné à tout le monde de connaitre la différence entre un nom féminin et un adjectif"

:banzai:

"de plus Je trouve que ce genre de remarque s´accorde bien au personnage...."

:banzai: :banzai: :banzai:

:-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:02:51

:hum:
Encore un pic qui va partir en sucette, je l´sens ... :sarcastic:

Horatius
Horatius
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:05:36

t´as du flair Fat.

Comment vas tu ?

tu nous liasse moins de blague sur le pic "lourdingue spirit" en ce moment (Vieuchnok est chaud comme la braise en ce moment :rire2: )

J´esepere qu´il t´en reste en stock ?

Docom
Docom
Niveau 12
26 avril 2006 à 17:06:43

"qui va partir"

Pourquoi ce futur proche ? :question: :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:15:16

==> Doc
Ben, si j´en juge d´après l´humeur de Kurky ... (houlà, c´est français, ça ?)

==> Horatius
Ouaip, légionnaire, y´a eu des soucis chez les Freddy, qui s´arrangeront avec le temps. des soucis de disparition, si tu vois c´que j´veux dire. Ca met toujours les nerfs et les glandes lacrymales à rude épreuve.
Ca explique ma relative absence du forum. Pour les blagalakons, t´inquiètes, j´en ai un stock. :-)

Horatius
Horatius
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:18:47

me voila rassuré
:merci: Fat!

Kurky => un forumeur pas comme les autres.
Attention celle là faut aller la chercher trés trés loin :hum:

Docom
Docom
Niveau 12
26 avril 2006 à 17:26:57

Freddy, c´est que j´aurais mis ta phrase au "présent" direct, c´est tout. Mais laisse tomber, c´est pas grave. :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:29:55

Ben, oui mais non, Doc, puisque ce pic n´est toujours pas parti en sucette ! Attendons des nouvelles de Belgique ! :rire:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
26 avril 2006 à 17:31:31

je ne comprend pas avant c est les marseillais maintenant c est les parisiens j espere que le prochain ne sois pas les suisse

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:33:42

Si tu insistes encore un peu ... :-)))

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
26 avril 2006 à 17:36:18

parce que qu est qu on vous a fait nous les suisses on a jamais mechants avec les francais je voudrais comprend pourquoi vous etes mechants avec les suisses :snif:

La vidéo du moment