CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sont vraiment beeeeetes ces parisiens

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:37:20

Encore une ânerie. Mes meilleurs amis sont Suisses !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:37:48

si le pic part, il n´ira pô bien loin
:prépare la serpillière:

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:38:09

shinkhan Posté le 26 avril 2006 à 17:36:18

parce que qu est qu on vous a fait nous les suisses on a jamais mechants avec les francais je voudrais comprend pourquoi vous etes mechants avec les suisses

Parce qu´ils sont petits ! Rien ne vaut un vrai yaourt !

Ok, je sors.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
26 avril 2006 à 17:42:29

merci moff c est tres gentil ca me donne du baume au coeur :snif:

bon revenons sur l origine du sujet :-)
que ca soit les marseillais ou les parisiens chacun ont leurs defauts certain plus que d autres

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:44:48

shinkhan Posté le 26 avril 2006 à 17:42:29
que ca soit les marseillais ou les parisiens chacun ont leurs defauts certain plus que d autres

C´est profond ce que tu dis la.

  • observe un moment de recueillement*
Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:45:22

... c´est de la philosophie Suisse ? :( :doute:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
26 avril 2006 à 17:51:31

non c est de l observation j aime bien observer les gens et les ville et aussi connaissant paris et marseille bin voila :-)

pouss
pouss
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:51:50

:hum: cette neutralité cache quelque chose :doute: :question:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
26 avril 2006 à 17:57:17

:( non elle cache rien nous sommes pt un petit pays mais nous sommes connu mondialement pour bcp de chose : exemple les universite et les formations d apprentissage et quand meme on ai pas aussi cons que ca

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:47:31

shinkhan > pour le clampin moyen vous etes surtout connu pour vos banques et votre "pseudo neutralité" pendant les grands conflicts mondiaux , point barre !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:52:59

mais a votre décharge j´aurais pas fait mieux :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
26 avril 2006 à 18:55:11

Et c´est pire que la mafia ça ! :gni:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
26 avril 2006 à 18:59:54

kurk :d) oui je sais mais quand meme il y en a qiui connaissent lausanne la capitale olympique :question:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:02:06

shinkhan > là tu parles de ton coin et pas de la Suisse en général

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
26 avril 2006 à 19:04:24

kurk :d) je fais un peu de pub pour ma region :gni:
mais franchement la suisse est un tres beau pays que je conseille de visiter pour deux qui l ont jamais fais :)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:05:40

oui t´as raison , c´est mieux de le faire a deux :gni:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
26 avril 2006 à 19:08:17

pour ceux dsl faute de frappe :gni:

DePhil
DePhil
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:30:38

A cpt_kurk
".. Sur ce je suis à ton service pour t´élever culturellement parlant au-dessus de la plèbe …"

Merci pour ton dévouement. Je dois sûrement en avoir besoin (d´après toi).
C´est bon d´avoir de véritables amis… qui profitent d´une réflexion humoristique (qu´ils sont les seuls à ne pas avoir observé – enfin j´espère) pour s´ériger en pourfendeurs de ce qu´ils prétendent être leurs notoriété en matière de connaissances.
J´en suis tout retourné.
Mais comme on dit : il n´y a que l´intention qui compte. Dans ton cas, on va dire que cela s´arrête là.

Maintenant, si tu avais un compte à régler… Voilà chose faite.

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:45:46

:bravo: fat quel flair!

c´est pas encore totalement parti en sucette mais ça en prend sacrément le chemin :rire:

DePhil
DePhil
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:55:13

A horatius

Je le crois aussi.
Surtout depuis ton intervention…

La vidéo du moment