A cpt_kurk
".. Sur ce je suis à ton service pour t´élever culturellement parlant au-dessus de la plèbe …"
Merci pour ton dévouement. Je dois sûrement en avoir besoin (d´après toi).
C´est bon d´avoir de véritables amis… qui profitent d´une réflexion humoristique (qu´ils sont les seuls à ne pas avoir observé – enfin j´espère) pour s´ériger en pourfendeurs de ce qu´ils prétendent être leurs notoriété en matière de connaissances.
J´en suis tout retourné.
Mais comme on dit : il n´y a que l´intention qui compte. Dans ton cas, on va dire que cela s´arrête là.
Maintenant, si tu avais un compte à régler… Voilà chose faite.