CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sont vraiment beeeeetes ces parisiens

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:20:16

Qu´est-ce qui est dommage, Koba ? C´est parce que j´ai remballé psgtruc ? Ca fait des mois qu´il nous casse les c.... avec sa gué-guerre contre les marseillais, et là, j´trouve qu´il a ENCORE dépassé les bornes avec le Doc. Son psg est au fond du trou alors il se venge comme il peut. J´ai rien contre les parisiens intelligents, je suis moi-même né (par accident, certes !) autour de Paris, mais ce personnage ...

Docom
Docom
Niveau 12
05 juin 2007 à 11:27:26

Euh... oui Koba, faudrait nous expliquer où ça a merdouillé, parce que bon, si c´est le titre du topic, c´était en réaction au pic de Kurk, pour déconner.
Si c´est pour la météo à Paris, c´est pas une légende, on sait qu´il fait plutôt gris, en tout cas bien plus souvent qu´à Marseille, c´est juste du chambrage bon-enfant. ^^

Pour ce qui est de me déplacer à Paris, je n´en avais effectivement aucune envie au départ. Si ma femme n´avait pas réservé les billets de train je ne l´aurais jamais fait moi-même. Mais je pense que je changerai d´avis en revenant samedi soir. :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG

-koba
-koba
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:24:30

C est tout simple ... Je trouve dommage que Docom annonce sa venue à Paris et qu on ne se voie pas ( brièvement of course ! ) parce que

  • je l aime bien comme forumeur ... et en plus , on a le même boulot ! :o))
Docom
Docom
Niveau 12
05 juin 2007 à 14:40:24

Koba :coeur:

Je sais ce qu´on va faire alors : pointe-toi à la gare de Lyon jeudi vers 10h30 et cherche un mec brun qui brandit une énorme pancarte avec un chapelet de merguez dessus ! :oui: :rire:

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
05 juin 2007 à 14:43:54

Vas y koba, il est capable de le faire son panneau :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:00:31

Après les incidents de la gare du Nord, il va y avoir le feu à la gare de Lyon.??? (Passque le piment des merguez finit toujours par ressortir)
:question:

psgking43
psgking43
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:50:15

Je trouve Fat-Freddy un peu spécial.
Le serre-tête qu´il met pendant les matches, est-ce qu´il ne le serre pas trop ? :sarcastic:
...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:10:50

"le serre-tête" :rire2: :rire: on voit tout de suite le spécialiste ! On est pas au tennis ! :rire:
"un peu spécial" ... mais tout le monde s´en fout, mon pauvre ami, que tu me trouves "un peu spécial", t´as pas encore compris ?
Ca te semble si extraordinaire que je puisse trouver ça inadmissible de citer la femme du Doc dans tes petits délires parisiano-parisiens de hooligan frustré? J´ai découvert l´autre jour en regardant un reportage à la télé qu´il existait des écharpes "anti-marseillais" ! Et c´est moi qui suis "un peu spécial" ? Mais, bordel, comment peut-on en arriver là ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:14:54

En regardant des matchs de foot. :o))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:17:04

Moi, je dirai plutôt en regardant les tribunes du psg pendant les matchs de foot !

Docom
Docom
Niveau 12
05 juin 2007 à 16:19:44

Psgking croit que J.P.Rives joue encore en Edf alors bon, faut pas trop lui en demander non plus. ^^

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:27:49

Il ne faut RIEN lui demander, il faut TOUT lui apprendre ... :honte:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:31:07

il est encore là ce pauvre topic :snif:

-koba
-koba
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:40:27

Docom :coeur: N° 6106 qui arrive à 10h31 ? :p)

Docom
Docom
Niveau 12
05 juin 2007 à 22:03:23

Exact Koba. :oui: Bien vu. ^^

Docom
Docom
Niveau 12
05 juin 2007 à 22:44:44

Rhôôô... mais noooon, je suis sûr que je trouverai rien à te raconter :rouge: Chui un grand timide, ou un ours selon certains.^^
(d´ailleurs ma profession est une énigme pour moi... je me demande toujours comment je fais :rire2: )

levetot
levetot
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:48:25

docom > tu m´as l´air tout gêné mon gars :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
05 juin 2007 à 22:50:49

:rire:

Bah ouais... L´inconnu sans doute... :peur:
A vrai dire j´ai l´angoisse des "anges qui passent" si tu vois ce que je veux dire. C´est tellement plus facile sur un forum.^^

___________________________
Signature personnalisable. :fete:

levetot
levetot
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:53:00

moi je trouve cela super sympa et tres courageux de la part de koba de faire le premier pas ainsi :cool:

-koba
-koba
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:12:38

:rire: On pourra toujours parler de dentisterie ^^... :fou: :malade:

La vidéo du moment