Euh... oui Koba, faudrait nous expliquer où ça a merdouillé, parce que bon, si c´est le titre du topic, c´était en réaction au pic de Kurk, pour déconner.
Si c´est pour la météo à Paris, c´est pas une légende, on sait qu´il fait plutôt gris, en tout cas bien plus souvent qu´à Marseille, c´est juste du chambrage bon-enfant. ^^
Pour ce qui est de me déplacer à Paris, je n´en avais effectivement aucune envie au départ. Si ma femme n´avait pas réservé les billets de train je ne l´aurais jamais fait moi-même. Mais je pense que je changerai d´avis en revenant samedi soir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! 
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG