En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sont vraiment beeeeetes ces parisiens
Corba
Niveau 2
26 juillet 2007 à 13:55:41
Je confirme, c´est pas drole.
cpt_kurk
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:59:05
quand je pense qu´abrasio a fait ce topic sur les belges a cause de son ego surdimensionné
payrenoel
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:53:18
kes T con docom
Pseudo supprimé26 juillet 2007 à 15:54:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-308063-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cpt_kurk | Date du message : 26 juillet 2007 à 13:50:11 | Contenu du message : | " hahahahahha un belge qui se fait bannir pour avoir dit qu´il etait bete c´est quand meme assez risible^^ | | c´est digne d´une histoire belge ca "
Oui sauf qu´elle est française l´histoire !
Pseudo supprimé26 juillet 2007 à 15:55:17
Kurk : je l´ai créé parce que je me faisais régulièrement chambrer par un capitaine de vaisseau vieillissant et bedonnant qui ne peut manquer de pousser la chansonnette à la première occasion (en général quand il est bourré)