P´tit up pour contrer l´autre topic.
^^
Dites les parisiens, pour les jeudi, vendredi et samedi à venir là, cette semaine, on doit emporter nos K-Way ou nos parapluies ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! 
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG