CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sont vraiment beeeeetes ces parisiens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 10:07:39

Vieuchnok...heuu... :coeur: je t´aime ..

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:09:34

J´en demandais pas tant Caluc... :peur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:09:38

Y´avait de ça, mon Caluc :oui: . Mais je reconnais avoir déjà fait de meilleurs jeux de mots :rire2: !

Docom
Docom
Niveau 12
04 juin 2007 à 12:37:10

P´tit up pour contrer l´autre topic. :hum: ^^

Dites les parisiens, pour les jeudi, vendredi et samedi à venir là, cette semaine, on doit emporter nos K-Way ou nos parapluies ? :question:

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:52:19

Dodom==>> ça me semble le truc gratuit le plus sérieux
http://www.fra.cityvox.fr/meteo_paris/Meteo
Et surtout évite le quartier du parc des princes
:rire:

Docom
Docom
Niveau 12
04 juin 2007 à 14:01:26

:merci:

Si je comprends bien on va se taper la pluie pendant deux jours quoi... Quelle idée de monter j´te jure... Encore une lubie de ma femme ça. :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 14:02:07

Qui a eu la lubie de se marier après tout ? :o))

______________________________

Dura lex, sed lex !

psgking43
psgking43
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:23:17

Le rêve de madame Docom était de se marier avec un Parisien ... la vie n´est faite que de désillusions !
:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 16:24:34

D´un autre côté, quand je vois ces marseillais et ces parisiens, me vient une irrésistible envie de les renvoyer dos à dos ! :rire:

______________________________

Dura lex, sed lex !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:54:55

psg, on sait que les parisiens fonctionnent à ça, mais ici, on essaye de se respecter. Alors tu évites ton "chambrage" sur les conjoint(e)s des forumeurs. Si tu veux te défouler, tu as le pic sportif.
J´espère que, même toi, tu comprends ça.

-koba
-koba
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:12:46

:(

Docom
Docom
Niveau 12
04 juin 2007 à 22:23:25

:coeur:

-koba
-koba
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:54:45

:nah:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:44:55

Koikigna, Koba, une rage de dents ^^?

-koba
-koba
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:04:38

Freddy :coeur: :non: Les dents vont bien merci , mais :-(

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
05 juin 2007 à 11:06:33

moi je suis picard :fete: :fete:

Docom
Docom
Niveau 12
05 juin 2007 à 11:08:10

Kèssessé alors, Koba ? Je t´ai vexée ? :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:08:29

Ah, des problèmes persos sans doute. Pôv ´tite Koba, va. Ca passera ! Il fait beau chez toi, au moins ?

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
05 juin 2007 à 11:09:36

mais il parait

qu´ils sont bien sympas ses parisiens :fete:

-koba
-koba
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:12:46

Le temps s est arrangé et c est une bonne chose :hap:
Non je ne me vexe pas facilement mais je trouve que c est dommage , c est tout ! ^^

La vidéo du moment