Méfiance, mes poteaux, ils ont demandé (et obtenu) mon ban pour mon topic... de là à parler de haine anti-parigots ou anti-marseillais, on est pas loin.
Pour preuve :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : sont vraiment beeeeetes ces belges
Message :
Me suis dit qu´il valait mieux me la servir à moi-même celle-là avant qu´un plus malin ne me la fasse !
Notez, heureusement que j´ai 385 pseudos de réserve mais par principe, j´ai marqué mon désaccord ! Nan mais ! 