DePhil >
oula ! bon je remet mes smileys car tu n´as pas pris mon poste comme il se devait
je me disais que tu ne devais pas prendre en compte les smileys puisque tu n´en met pas alors j´ai fait la meme chose que toi ....et voila le travail !
bon je commence l´explication de texte ....
DePhil
Parce que l´ours, ça c´est une bête !
j´avais compris que tu essayais de faire de l´humour avec tes faibles capacités , mais l´occasion etait trop bonne de commencer une petite joute verbale
Merci pour ton dévouement. Je dois sûrement en avoir besoin (d´après toi).
je ne te connais pas plus que ca , mais j´aime bien aider les gens
pour s´ériger en pourfendeurs de ce qu´ils prétendent être leurs notoriété en matière de connaissances
pourtant je pensais me rapporcher de toi vu le temps que tu passes sur tes activités ludiques sur le net
J´en suis tout retourné.
c´est pas grave, je comprend que tu sois choqué
ca arrive de se lever du mauvais pied le bon matin et de commencer sa journer par lire une plaisanterie sur un forum et surtout de ne pas la prendre pour ce qu´elle est vraiment ....
Maintenant, si tu avais un compte à régler… Voilà chose faite.
non je n´ai rien contre toi , maintenant je sais que si j´ai une plaisanterie a faire , je te la balancerais plutot en fin de matiné , j´aurais peut etre plus de chance d´avoir une reponse a ta mesure
sur ce sans rancunes 