CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sont vraiment beeeeetes ces parisiens

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:13:17

DePhil > :ouch: oula ! bon je remet mes smileys car tu n´as pas pris mon poste comme il se devait

je me disais que tu ne devais pas prendre en compte les smileys puisque tu n´en met pas alors j´ai fait la meme chose que toi ....et voila le travail ! :rire:

bon je commence l´explication de texte .... :honte:

DePhil
Parce que l´ours, ça c´est une bête !

j´avais compris que tu essayais de faire de l´humour avec tes faibles capacités , mais l´occasion etait trop bonne de commencer une petite joute verbale :rire2:

Merci pour ton dévouement. Je dois sûrement en avoir besoin (d´après toi).

je ne te connais pas plus que ca , mais j´aime bien aider les gens :oui:

pour s´ériger en pourfendeurs de ce qu´ils prétendent être leurs notoriété en matière de connaissances

pourtant je pensais me rapporcher de toi vu le temps que tu passes sur tes activités ludiques sur le net :sarcastic:

J´en suis tout retourné.

c´est pas grave, je comprend que tu sois choqué :ok:

ca arrive de se lever du mauvais pied le bon matin et de commencer sa journer par lire une plaisanterie sur un forum et surtout de ne pas la prendre pour ce qu´elle est vraiment ....

Maintenant, si tu avais un compte à régler… Voilà chose faite.

non je n´ai rien contre toi , maintenant je sais que si j´ai une plaisanterie a faire , je te la balancerais plutot en fin de matiné , j´aurais peut etre plus de chance d´avoir une reponse a ta mesure

sur ce sans rancunes :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:20:27

ouaaai :rire2: j´suis "peut etre" bon en culture mais j´suis certain d´etre tres mauvais en orthographe :fou: :lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:29:30

Bravo, Kurk, pour savoir manier avec talent l´autodérision ! :-)
Tout le monde, sur ce forum n´en semble pas capable.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:38:19

Freddy > merci , l´autodérision est un tres bon moyen de garder les pieds sur terre :ok:

DePhil
DePhil
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:39:13

A cpt_kurk

"…j´suis "peut etre" bon en culture mais j´suis certain d´etre tres mauvais en orthographe…"

Je ne me permettrais jamais de faire de remarque dans ce sens. Il est vrai que certains n´hésitent pas à utiliser de ce stratagème lorsqu´ils n´ont plus d´autre recours où se retrouve acculé et à cours d´arguments (se reconnaîtra qui voudra), mais pas moi.
Le point d´interrogation auquel je faisais allusion n´entre pas cette catégorie.

Pour le reste : inutile de t´en défendre en détail. Tu avais un compte à régler, voilà chose faite. Il n´y a vraiment pas de quoi me chagriner. Ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ?
J´aime la polémique (de bon aloi comme il est de rigueur ici). Ne m´en prive pas.

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:44:51

Bonne Nouvelle
DePhil nous adoooooorre tous ! :rire2:

DePhil Posté le 27 avril 2006 à 09:39:13
Ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:44:52

Je tenais à préciser à l´auteur de ce topic que je suis moi-même né à Paris.
Dans le XVIIème arrondissement pour être précis.
Et je ne supporte pas que l´on dise du mal du XVIIème arrondissement.
Compris ? :sournois:

DePhil
DePhil
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:46:06

A Fat-Freddy

On devrait toujours se relire une fois de plus, tu ne trouves pas ?
C´est de moi dont il est question, tranquillises-toi.

DePhil
DePhil
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:54:48

A horatius

Merci (par la même occasion) de reconnaitre que je châtie bien.
Mais en l´occurrence, cette citation relevait de l´intervention de cpt_kurk.
Je serai toujours un grand incompris…

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:57:52

pas de chance sur ce coup je l´avais bien compris.

Ch´uis pas une lumière mais bon, quand même... :hum:

DePhil
DePhil
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:02:54

A horatius

"…pas de chance sur ce coup je l´avais bien compris. …"

Bon, alors il faut faire en sorte que les autres comprennent que tu as compris.
(tous les autres…).

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:06:00

trop dur, je laisse tomber.

DePhil
DePhil
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:11:36

A horatius

Bien, là, j´ai compris.
Tu vois, quand tu veux…

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:12:41

Tu verras, soldat, ça ira beaucoup mieux, d´un seul coup. :oui:

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:13:28

Ouais fat, je desespere pas, dans trois ans peut être...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:18:57

Vieuchnok
Je tenais à préciser à l´auteur de ce topic que je suis moi-même né à Paris.

mon frere :snif: viens dans mes bras :snif:

horatius
trop dur, je laisse tomber.

ptit joueur horatius :-p

DePhil
Je serai toujours un grand incompris…

c´est le gros problemes des gens hors norme :gni:

Horatius
Horatius
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:24:31

kurk => Tu permets je peux pas mener une guerre civile et m´expliquer avec DePhil en même temps ^^.

Tu veux pas t´allier avec moi ? Je me dis t´es quand le capitaine de l´Enterprise et ça, ça peux aider :oui:

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:25:55

Peuh, que peut un star trekeux avec ses vaisseaux en carton contre un grand moff ? :content:

DePhil
DePhil
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:26:56

A cpt_kurk

Je vois que tu connais bien le problème…

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:36:26

Moff > va pourrir dans ton etoile noir pauvre tache :rire2:

DePhil > j´ai un talent pour me mettre a la place des gens :rire2:

La vidéo du moment