On va juste rappeler le texte d'introduction de l'auteur qui demandait ceci :
" Un ptit topic pour savoir dans quoi vous roulez et aussi pour connaitre les raisons de votre achat : puissance? Prix? Motorisation? etc etc
Et une autre question : pour vous : une voiture c´est purement utilitaire ou tenez vous compte du coté "plaisir"? "
Parce que là franchement ce topic devient plus une concession automobile qu'un outil de communication.