CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:02:48

clio 2 noir :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:03:04

Renault Mégane, bleu métallisé ! :cool:

TraouMad
TraouMad
Niveau 6
04 juillet 2012 à 18:11:46

En passant, quelqu'un ici a une C2 (j'aimerais changer l'autoradio, personne ne répond sur le forum auto ni sur caradisiac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 20:09:07

On va juste rappeler le texte d'introduction de l'auteur qui demandait ceci :

" Un ptit topic pour savoir dans quoi vous roulez et aussi pour connaitre les raisons de votre achat : puissance? Prix? Motorisation? etc etc

Et une autre question : pour vous : une voiture c´est purement utilitaire ou tenez vous compte du coté "plaisir"? "

Parce que là franchement ce topic devient plus une concession automobile qu'un outil de communication.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:19:35

Pour moi c'est clairement un usage utilitaire.

Je voudrais une voiture pour transporter tous mes copains du fofo.

http://www.pifpafpouf.fr/wordpress/wp-content/uploads/voiture1.jpg

:ok:

Echo2
Echo2
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:11:18

Comme qui dirait... "Pourquoi payer plus pour moins de place?"

flo44620
flo44620
Niveau 7
05 juillet 2012 à 21:28:42

Laguna 2 essence 1,6l 16v, 110 chevaux

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:30:48

berlingo avec toiture renforcé,
pour les transactions très lourde.
hdi
clim
et ouvrier comprit!

à débatre!

-marredetreban
-marredetreban
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:01:47

Porche cayenne noir vitre teintées :cool:

55 000 Euros :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 16:08:44

C'est bien, maintenant c'est bon tu peux te réveiller.

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
10 juillet 2012 à 23:24:22

Ma voiture a ce jour ,je l'avoue, me ravie mais j'ai dans l'idée que demain elle me plaira encore plus :content: .

le_stig_blanc
le_stig_blanc
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:28:22

Mazda mx5

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:55:35

J'ai pas l'âge de conduire mais mon choix portera sur une Chevrolet :oui:

J'adore ces voitures... Camaro SS :bave:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
11 juillet 2012 à 07:58:25

Et moi je ne sors jamais sans ma Mercury Cougar !! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 13:14:34

Zar,
Une photo de ta nouvelle voiture ? :fete:

Kraftwerk63800
Kraftwerk63800
Niveau 4
12 juillet 2012 à 14:30:01

Mercedes 280se de 1963 qui consomme 18 litres au 100 kilomètres,elle est noir métallisé, 8 cylindres essence et automatique !!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 juillet 2012 à 14:38:02

Kraftwerk63800

Mais oui bien sur !

Petit rappel, il est 14h37, c'est le moment de se réveiller hein.

Zz-ExPloSiiF
Zz-ExPloSiiF
Niveau 6
12 juillet 2012 à 15:26:21

Audi A3 TDI 2.0 140cv S-line facelift 2009 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 16:37:38

:d) HapeurForever
Mitsubishi Lancer Evolution IV GSR

Post supprimé.
Une Mitsu à 17 ans, c'est dans tes rêves.

HapeurForever
HapeurForever
Niveau 8
12 juillet 2012 à 16:40:12

Mais pourquoi tu supprime mes messages ?? :doute:

La vidéo du moment