CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 20:34:10

En tout cas, ça me ferait plaisir si je pouvais la conduire :ouch:
Rien que pour le bruit de l'accélération.

letontondecd
letontondecd
Niveau 8
02 juin 2012 à 20:39:02

Vi, je la conduis ! :(

....dans Forza... :hum:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:40:03

:hum: Doit être sourd, le Cdw...

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:41:53

Ha ok.. devait parlé du jeu... Mooouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 20:41:54

Dis conc Cdw, les jeux de voitures tu les fais avec un volant ou une manette ?

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:41:57

Celle de JP à la sortie du Cochon qui pète :

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.fnath.org/upload/image/Phototheque/accidents/accidents_circulation/voiture_accidentee.png&sa=X&ei=s13KT9WKCMjZ0QXqwsnaAQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGDzA8Uc8urib60iW3569LGL1yrmA

:lol:

letontondecd
letontondecd
Niveau 8
02 juin 2012 à 20:48:57

J'espère qu'il etait pas dedans ! :snif:

Sinon, je joue au pad Lolo.
Et de temps en temps seulement. :-)

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
02 juin 2012 à 20:51:51

Et Zark qui loupe le 1100 :ouch: :honte: :honte:

Tu vas te faire tirer les oreilles par Mallo ! :rire:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:55:48

J'ai vu après coup, Ng. :rouge:

Meuh non Seb ; il n'était pas dedans. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 20:45:35

antoine2b
Une Misthubisi ASX

Post supprimé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-antoine2b.htm

Ou alors au 1/12ème :rire2:

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
15 juin 2012 à 23:23:56

Citroen Xantia Turbo D :cool:
Assez gros pour une première voiture, mais bon je vais pas me plaindre, on me l'a donné et j'ai pas le moyens de m'en payer une donc...

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
16 juin 2012 à 00:30:55

Une 2 chevaux qui marche avec un mélange audacieux lambic / Chouchen avec un Carburateur costaud fabriqué à partir d'un menhir.

Des portes en pierre massif, le tapis de sol est en granit, quand elle démarre elle fait "Breiz Atotototao..."

L'allume cigare est indexé sur le plafonnier, c'est une lampe à pétrole incrustée dans le tableau de bord, reliée au carburateur, un petit coup de démarreur en peau de lapin et hop...

La lumière fuse !!!

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:35:50

quand elle démarre elle fait "Breiz Atotototao..."

OMFG ! :lol:

Jerry ! :rire: :rire: :rire:

Et encore :rire:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 juin 2012 à 13:56:38

Je me suis fait retirer mon permis, du coup j'ai plus besoin de ma voiture

http://lolannonces.fr/wp-content/uploads/2011/10/Lada-Niva-1600-Loire-leboncoin.jpg

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:59:16

Taing, elle est comme neuve !!

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
19 juin 2012 à 14:19:00

dakota-47 :d) 0 à 100kmh en 12.8 secondes :oui:

sau6
sau6
Niveau 8
03 juillet 2012 à 21:55:03

bonjour

j'ai bientôt mon permis et mon frère vient de l'avoir il y a peu de temps
mes parents ne peuvent pas acheté 2 voitures comme ça alors j'ai décidé d'en acheter un d'occasion (mon frère recevant celle de mes parents qui vont en acheter une autre)
quelle voiture me conseillez-vous ? il faudrait qu'elle soit fiable et économe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 22:01:13

"quelle voiture me conseillez-vous ? il faudrait qu'elle soit fiable et économe"

Je te conseille ce forum dédié :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-automobiles.htm

Ici ce topic est destiné aux voiture que l'on a déjà.
"Un ptit topic pour savoir dans quoi vous roulez et aussi pour connaitre les raisons de votre achat : puissance? Prix? Motorisation? etc etc"

sau6
sau6
Niveau 8
03 juillet 2012 à 22:16:17

ah merci, j'ignorais l'existence d'un tel forum

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
03 juillet 2012 à 22:18:51

Dakota tu as déjà vendu ta voiture? Je suis intéressé

La vidéo du moment