Rappel du sujet, puisqu'il y a des personnes qui s'égarent et que la boussole et le GPS sont en option
salem1692 Voir le profil de salem1692
Posté le 24 mars 2006 à 16:42:42 Avertir un administrateur
a tous
Un ptit topic pour savoir dans quoi vous roulez et aussi pour connaitre les raisons de votre achat : puissance? Prix? Motorisation? etc etc
Et une autre question : pour vous : une voiture c´est purement utilitaire ou tenez vous compte du coté "plaisir"?