En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre voiture
Lextrudeur
Niveau 9
28 février 2012 à 18:13:12
bmw 330 cd il y a rien de mieux qu'une bonne bm
Pseudo supprimé28 février 2012 à 18:23:56
Val,
Tu ne trouves pas qu'elle porte à gauche cette voiture ? Je parle de la plaque d'immatriculation évidemment
Saruman_is_back
Niveau 10
28 février 2012 à 19:09:30
A 14 ans, tu en as de la chance !!!
-binouze29-
Niveau 10
28 février 2012 à 20:05:44
"ya rien de tel qu'une bonne bm!!" ouais,bof !!
Pseudo supprimé28 février 2012 à 20:22:24
Celle-ci mais en noir et j'en suis content :
http://s4.noelshack.com/old/up/35-da8545e411.jpg
Saruman_is_back
Niveau 10
28 février 2012 à 20:28:27
Elle est vraiment fun cette voiture !! Exterieure comme à l'intérieure comparée à ces aînées !!
Pseudo supprimé28 février 2012 à 20:36:53
Je n'ai jamais eu de voiture Française Saru.
Opel, Ford, Fiat et depuis quelques années des Japonaises.
raimondentier
Niveau 10
28 février 2012 à 20:59:27
Mouarff....!! Lolo>> dénoncé à la Janais !! Val>> chez Fiat c'est quand même Lancia le haut de gamme. Mais tu as évidemment raison de te faire plaisir.
seblebeauf
Niveau 2
23 mai 2012 à 23:41:07
J'ai une Peugeot 306 légèrement tunée, avec jantes megaracer (les spécialistes sauront reconaitre) equipée d'une sono faite maison.
-binouze29-
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:47:18
Tuné
oklahomagrass73
Niveau 4
01 juin 2012 à 21:26:20
Chrysler 300 noire. Voiture américaine pour les hivers américains. Avec de bons pneus. Une propulsion dans la neige ... plaisirs garantis !
Bretagne22_
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:56:43
j'aie un "4x4 Land-rover discoveri" acheté d'occas en 2000, elle est vieille mais roule encore, pour utilité pour mon ancien travail et mon loisir.
carglix
Niveau 8
02 juin 2012 à 00:04:20
Mégane 3 Coupée 110 ch
Mandura_ma_tuer
Niveau 9
02 juin 2012 à 00:08:22
Moi, j'ai une Megane 2 de 2003, diesel. Il roule bien, la consommation est faible. Je suis tranquille avec, bon c'est sûr que c'est pas une bête de course mais ça me suffit largement.
Revom
Niveau 9
02 juin 2012 à 00:59:19
Perso j'ai une clio 3 phase 1! Sa consomme pas trop environ 800 à 900 km, plutôt de ville.