CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Lextrudeur
Lextrudeur
Niveau 9
28 février 2012 à 18:13:12

bmw 330 cd il y a rien de mieux qu'une bonne bm
:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 18:23:56

Val,

Tu ne trouves pas qu'elle porte à gauche cette voiture ?
Je parle de la plaque d'immatriculation évidemment :-)

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
28 février 2012 à 19:09:30

A 14 ans, tu en as de la chance !!! :doute:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
28 février 2012 à 20:05:44

"ya rien de tel qu'une bonne bm!!" ouais,bof !! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 20:22:24

Celle-ci mais en noir et j'en suis content :

http://s4.noelshack.com/old/up/35-da8545e411.jpg

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
28 février 2012 à 20:28:27

Elle est vraiment fun cette voiture !! Exterieure comme à l'intérieure comparée à ces aînées !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 20:36:53

Je n'ai jamais eu de voiture Française Saru. :non2:

Opel, Ford, Fiat et depuis quelques années des Japonaises.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
28 février 2012 à 20:59:27

Mouarff....!! Lolo>> dénoncé à la Janais !!
Val>> chez Fiat c'est quand même Lancia le haut de gamme. Mais tu as évidemment raison de te faire plaisir.

seblebeauf
seblebeauf
Niveau 2
23 mai 2012 à 23:41:07

J'ai une Peugeot 306 légèrement tunée, avec jantes megaracer (les spécialistes sauront reconaitre) equipée d'une sono faite maison.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:47:18

Tuné :malade:

oklahomagrass73
oklahomagrass73
Niveau 4
01 juin 2012 à 21:26:20

Chrysler 300 noire. Voiture américaine pour les hivers américains. Avec de bons pneus. Une propulsion dans la neige ... plaisirs garantis !

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:56:43

j'aie un "4x4 Land-rover discoveri" acheté d'occas en 2000, elle est vieille mais roule encore, pour utilité pour mon ancien travail et mon loisir.

carglix
carglix
Niveau 8
02 juin 2012 à 00:04:20

Mégane 3 Coupée 110 ch :cool:

Mandura_ma_tuer
Mandura_ma_tuer
Niveau 9
02 juin 2012 à 00:08:22

Moi, j'ai une Megane 2 de 2003, diesel.
Il roule bien, la consommation est faible.
Je suis tranquille avec, bon c'est sûr que c'est pas une bête de course mais ça me suffit largement. :ok:

Revom
Revom
Niveau 9
02 juin 2012 à 00:59:19

Perso j'ai une clio 3 phase 1! Sa consomme pas trop environ 800 à 900 km, plutôt de ville.

EmmettBrown
EmmettBrown
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:39:51

alfa 147 1.9 jtd 115 ch

J'aimerais avoir un plus gros moteur :bave:

Aston_Martin
Aston_Martin
Niveau 7
02 juin 2012 à 13:45:16

308 GTI :cool:
http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/18440/DSC_0040%20-%20Copie.jpg

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:58:16

La mienne est très économique.

http://img.achetezfacile.com/download/imagev3.php?size=244&ratio=1&url=http%3A%2F%2Fecx.images-amazon.com%2Fimages%2FI%2F410Ucwmp6pL.jpg

letontondecd
letontondecd
Niveau 8
02 juin 2012 à 20:26:40

La mienne:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338661543-1-18-Ferrari-FXX-racing-day-2006-serie-Elite-Hot-Wheels-4.jpg

et moi qui la conduis:
http://www.youtube.com/watch?v=wEq8Sx0d100

Non, j'suis pas un mytho ! :(

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:33:44

Pourquoi pas..
Si ça s' trouve t'es pété de thunes...

La vidéo du moment