Enfin
je me débarrasse de ma poub... euh de mon tacot
pour en acheter une flambant neuve
Petit historique des voitures que j'ai possédée ces 13 dernières années.
La première (acquise en 1999 en occasion alors que j'étais jeune stagiaire) :
http://images04.olx.fr/ui/1/80/77/4967377_1.jpg
Opel Corsa (95 ?)
Puis j'ai repris celle de ma femme en 2002 : une golf III 
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnxcvSRX9I_l2KrqHjNY9QgEs572QyDOh0Ww-vUuFU6JjdkXJWB5m61-SS
Jusqu'à ce que j'achète cette saleté de Peugeot il y a quatre ans 
http://www.vpn-blog.fr/wp-content/uploads/2010/11/PEU308H5_400.jpg
Et la petite dernière achetée hier
et qui me sera livrée en fin de semaine si tout va bien
http://imganuncios.mitula.net/alfa_romeo_159_alfa_romeo_159_serie_1_1_9_jtdm_16v_150_cv_621274281518604.jpg