Saruman_is_back Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 20:13:40
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre (plutôt lire) !! Ah, ces gamins !!!
rigolez pas y'en a un dans mon lycée qui est venu avec une aston martin (son père lui a vraiment offert pour ses 18 ans )
mais c'est êtremement rare je pense
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 20:37:55
Oh une BMW maintenant ! ...
Et toujours un conducteur de 17 ans.
DJ-Altor
Niveau 4
12 juillet 2012 à 20:49:14
C'est pour ça que j'ai dit, en attendant le permis
Saruman_is_back
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:56:41
Et en attendant tu es en scooter mercedes ??!!
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 21:02:38
Au fait Saru, je t'ai déjà parlé de mon vélo Ferrari ?
Saruman_is_back
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:05:03
Il est en rouge, j'espère !!!
Pepite40
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:05:37
en tout cas les gars soyez pas jaloux http://www.google.fr/imgres?q=scooter+ferrari&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=948&bih=931&tbm=isch&tbnid=b1BfnDEbGY4ZWM:&imgrefurl=http://www.scoot-boost.com/html/modules/smartsection/item.php%3Fitemid%3D474&docid=BSpkwj3H7yGyDM&imgurl=http://www.scoot-boost.com/PHOTO%252520PERSO/nico32/1.jpg&w=800&h=600&ei=aR__T4eCF4q2hQeL6bCyCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=650&vpy=372&dur=5285&hovh=194&hovw=259&tx=184&ty=87&sig=108347330028170810417&page=1&tbnh=183&tbnw=156&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:8,s:0,i:124
Saruman_is_back
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:06:57
Wouahhhh !!
dakota-47
Niveau 46
12 juillet 2012 à 21:09:30
Alors là ! Total respect.
Et en tant qu'ancien vespiste, je sais de quoi je parle.
Quoi que ma Vespa était pas mal aussi en bronze métallisé, mais pas de tof couleur à l'époque
Je suis même pas sur d'avoir des photos en noir et blanc.
Pepite40
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:10:34
je pensais pas que ça vous plairait autant vous allez me faire rougir
Headspin
Niveau 80
12 juillet 2012 à 22:11:04
Ma voiture agonise. Plus de support moteur, triangles HS, turbo qui broute et hydraulique en fuite. Bon apres 300 000 km, ca peut se comprendre.
Pepite40
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:49:47
c'est une quoi ?
Headspin
Niveau 80
13 juillet 2012 à 07:31:17
Une Xantia. Un peu vieille mais qui avale du km.
Saruman_is_back
Niveau 10
13 juillet 2012 à 07:53:40
Inusable comme voiture !! essence comme diesel, c'est la caisse qui lache avant le moteur !!