CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 20:07:36

Non, nous ne sommes que de modestes salariés...

100emepseudo
100emepseudo
Niveau 7
12 juillet 2012 à 20:08:45

Dommage :-(

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:13:40

:rire:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre (plutôt lire) !!
Ah, ces gamins !!! :rire:

Et ben moi j'ai une Ascari ZR1 !!! :fier:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:14:13
  • Askari
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 juillet 2012 à 20:18:20

Tellement modestes salariés qu'on est obligés de mettre des pinces au bas du pantalon quand on monte en voiture :rire:

DJ-Altor
DJ-Altor
Niveau 4
12 juillet 2012 à 20:34:43

http://voiture.kidioui.fr/blog/wp-content/uploads/2011/04/bmw-serie-1.jpg

Dans le garage, n'attend plus que mon permis :ok:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:37:45

Saruman_is_back
Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 20:13:40

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre (plutôt lire) !!
Ah, ces gamins !!!

rigolez pas y'en a un dans mon lycée qui est venu avec une aston martin (son père lui a vraiment offert pour ses 18 ans :ouch: )

mais c'est êtremement rare je pense :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 20:37:55

Oh une BMW maintenant ! ... :hap:

Et toujours un conducteur de 17 ans. :)

DJ-Altor
DJ-Altor
Niveau 4
12 juillet 2012 à 20:49:14

C'est pour ça que j'ai dit, en attendant le permis :(

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:56:41

Et en attendant tu es en scooter mercedes ??!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 21:02:38

Au fait Saru, je t'ai déjà parlé de mon vélo Ferrari ? :rire2:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:05:03

Il est en rouge, j'espère !!! :bave:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:05:37

en tout cas les gars soyez pas jaloux :cool:
http://www.google.fr/imgres?q=scooter+ferrari&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=948&bih=931&tbm=isch&tbnid=b1BfnDEbGY4ZWM:&imgrefurl=http://www.scoot-boost.com/html/modules/smartsection/item.php%3Fitemid%3D474&docid=BSpkwj3H7yGyDM&imgurl=http://www.scoot-boost.com/PHOTO%252520PERSO/nico32/1.jpg&w=800&h=600&ei=aR__T4eCF4q2hQeL6bCyCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=650&vpy=372&dur=5285&hovh=194&hovw=259&tx=184&ty=87&sig=108347330028170810417&page=1&tbnh=183&tbnw=156&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:8,s:0,i:124

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:06:57

Wouahhhh !! :bave:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 juillet 2012 à 21:09:30

Alors là ! Total respect.

Et en tant qu'ancien vespiste, je sais de quoi je parle.

Quoi que ma Vespa était pas mal aussi en bronze métallisé, mais pas de tof couleur à l'époque :snif:

Je suis même pas sur d'avoir des photos en noir et blanc.

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:10:34

je pensais pas que ça vous plairait autant
vous allez me faire rougir :rouge:

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 juillet 2012 à 22:11:04

Ma voiture agonise.
Plus de support moteur, triangles HS, turbo qui broute et hydraulique en fuite.
Bon apres 300 000 km, ca peut se comprendre. :-(

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:49:47

c'est une quoi ? :)

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 juillet 2012 à 07:31:17

Une Xantia.
Un peu vieille mais qui avale du km.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
13 juillet 2012 à 07:53:40

Inusable comme voiture !! :oui: essence comme diesel, c'est la caisse qui lache avant le moteur !!

La vidéo du moment