CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 09:55:39

"La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre"
-Michel Colucci-

Pour le reste, merci d'avoir pensé au fait que depuis 3 ans je vous supporte en tant que modo :o))
Je ne resterai toutefois que le modeste disciple des "Maîtres Modérateurs" qui ont fait que le 35+ est ce qu'il est à ce jour, un Forum unique en son genre, souvent envié, souvent décrié, souvent jalousé mais jamais égalé. :fier:

Encore merci les braves gens (que vous êtes) :ange:

cdw
cdw
Niveau 10
09 février 2014 à 12:56:47

"depuis 3 ans je vous supporte en tant que modo :o)) "

On se demande qui supporte qui. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 13:06:52

" On se demande qui supporte qui. :hap: "

Le relationnel, c'est un peu comme un certain phénomène spécifique (et exclusif) chez l'homme, on en a toujours une plus haute que l'autre.

CQFD. :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
09 février 2014 à 14:01:14

" Le relationnel, c'est un peu comme un certain phénomène spécifique (et exclusif) chez l'homme, on en a toujours une plus haute que l'autre. "

J'ai pas tout compris, à part que tu parlais de couilles. :rire2:

Ce qui, chez toi, ne m'étonne pas. :o))

Tu peux expliquer ou je vais voir ailleurs si j'y suis ? :o)) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 14:27:56

Si les lignes parallèles ne se rencontrent pas, ce n'est pas parce qu'elles ne le peuvent pas, mais parce qu'elles ont autre chose à faire. :o)) :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
09 février 2014 à 15:14:48

" Si les lignes parallèles ne se rencontrent pas, ce n'est pas parce qu'elles ne le peuvent pas, mais parce qu'elles ont autre chose à faire. :o)) "

Après les couilles, il me parle de géométrie ! :(

Nous ne nous comprendrons jamais :-(

Bon anniversaire de dictature, Eric. :-)
A prendre évidemmet au second degré :-)

Ou pas... :hap:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
09 février 2014 à 16:06:21

Maitre Lolo, à mon tour de vous souhaiter un bon anniversaire :fete:

Bonne continuation "Mr 56" sur le 35+ :fete:

Bah quoi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 11:28:06

Ne pas oublier que le 14 Février nous souhaitons l'anniversaire du pseudo Valentin. :)

Elle va encore être onéreuse cette journée ... :hum:

KouKou les heureux fleuristes ! :gni:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
10 février 2014 à 14:26:43

......ainsi que les heureux chocolatiers, bijoutiers, etc..... :bravo:

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
11 février 2014 à 22:16:37

Merci à tous ceux qui ont pensé à me souhaiter mes deux ans, même moi, j'avais même pas tilté. Crotte alors deux ans !!!!ça fait peur quand même.
En tout cas je vous embrasse fort ça m'a beaucoup touché. Quant à Seb et son histoire de goût....Non rien ...C'est un nromand aussi !Ceci expliquant cela :rire2:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
11 février 2014 à 22:41:10

Bob, spèce de No Life ! :rire2:
Bon, tu dois revenir, maintenant. :(
Et pour le bisou, je prend. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 20:26:57

Remontée du topic pour rappeler aux distraits que demain, c'est la Saint Valentin.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
13 février 2014 à 21:25:48

C'est quand la Saint Freez ? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 09:03:19

Et pour mémoire
------------

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : _Mallory_
- 10 : Dany-13
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 08 : Boblenoir ( pseudo 2012)
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 04 : Horatius
- 16 : ngc12
- 17 : Blabla 35 ans et plus ( 2004)
- 21 : BiscotosMiChoco

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 17 : Boblenoir
- 19 : Zarkelyum29
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)

Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 09 : Jujubebe83
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)
- 27 : Horatius ( pseudo 2003)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 16 : Juve2007
- 20 : Lovdisk
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 02 : Dany-13 ( pseudo 2012)
- 09 : Mère Denis
- 13 : Bretagne22_ ( pseudo 2011)
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 29 : Finstern(pseudo 2006)
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 06 : binouze29
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47
- 30 : BiscotosMiChoco

Décembre
-----------------------------------------
- 05 : OdP
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

FredGT
FredGT
Niveau 10
15 février 2014 à 09:08:44

Tu m'as oubliééééé :snif2:
Moi qui te vénère comme un dieu depuis toujours, comment tu as peu me faire çaaaaaaa :snif2:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 février 2014 à 09:09:59

Pas mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 09:10:30

Ah non c'est Titi qui gère le calendrier.

Tu peux donner ta date ? :merci:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 février 2014 à 09:15:23

On a le choix dans la date?

:dehors:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 février 2014 à 10:05:11

Ne donne pas la date, vends la ou loue la mais ne la donne pas.

Oui tu as 365 choix possibles, et même +1 en cas de promo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 10:56:56

Alors rajout de FredGT (dont j'ai eu la date, 14 Janvier) :
-----------

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : _Mallory_
- 10 : Dany-13
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : FredGT
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 08 : Boblenoir ( pseudo 2012)
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 04 : Horatius
- 16 : ngc12
- 17 : Blabla 35 ans et plus ( 2004)
- 21 : BiscotosMiChoco

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 17 : Boblenoir
- 19 : Zarkelyum29
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman_is_back ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)

Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 09 : Jujubebe83
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)
- 27 : Horatius ( pseudo 2003)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 16 : Juve2007
- 20 : Lovdisk
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 02 : Dany-13 ( pseudo 2012)
- 09 : Mère Denis
- 13 : Bretagne22_ ( pseudo 2011)
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 29 : Finstern(pseudo 2006)
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 06 : binouze29
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47
- 30 : BiscotosMiChoco

Décembre
-----------------------------------------
- 05 : OdP
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

La vidéo du moment