Ouais, on avait piscine.
Idem. il n'est jamais trop tard pour bien faire bonne anni a ton pseudo
Mais comment ?
J'ai loupé l'anniversaire de mon avionneur préféré je suis impardonnable.
Bon pseudonniversaire !
On a que des vieux pseudos ici
Bon pseudoanniversaire le cochon
Bon pseudo anniversaire Caduc
Oups atta je te le refais bien....Bon anniversaire pseudo Caluc
Freez, Dany, Téo, VieuxZinc, Lorient et Boblenoir, merci à vous six !
Vous êtes bien meuuuugnons
Ben oui . . . . putaaaaaaiiiin . . . 10 ans . . .
Mon plus ancien souvenir ?
Le battoir pris dans la gueule à peine franchi le seuil de la porte .
" Le battoir pris dans la gueule à peine franchi le seuil de la porte . "
Ouch !
Heureusement que je ne suis pas arrivé à cette époque là
Moi, c'est la bouée de Lolo que j'ai pris dans laggle. Chacun sa croix
N'importe quoi
Et vue la taille de la bouée, elle peut pas te manquer.
A dans 3 jours Dako ...
" Et vue la taille de la bouée, elle peut pas te manquer. "
Mouarfffff!
Ouais, je rejoins Dako ...
Donc, un petit rajout au calendrier s'impose.
23 avril : fête de Lolo
Avec Dako et Seb
Je n'ai pas de bouée. Juste un petit entourage graisseux de confort.
J'ajouterai même, sans odeur particulière de Baranne, qu'à notre âge, ne pas avoir cette petite bouée est très suspect. Voire pathologique.
Et puis moi ça m'arrange.
Tu veux bien faire voir ta p'tite bouée à M'dame Lulu, DocPagnol
Non merci madaaaaame [RobinsDesBois/Off]
Illustration https://www.youtube.com/watch?v=E3vBvRmEAeQ
C'est donc le petit drôle en tutu bleu ? Tu sais que tu as un physique à casser l'amour et le désir toi
Alors, avec le mois de Mai qui se profile
Mai------------------------------------------ 03 : Caluc- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)- 11 : Bretagne22_- 18 : joueur62- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)