CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:33:41

Ouais, on avait piscine. :hap:

Teo5
Teo5
Niveau 20
22 avril 2014 à 18:39:28

Idem. :) il n'est jamais trop tard pour bien faire bonne anni a ton pseudo

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 avril 2014 à 19:24:40

Mais comment ?

J'ai loupé l'anniversaire de mon avionneur préféré :ouch: je suis impardonnable.

Bon pseudonniversaire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 21:31:26

On a que des vieux pseudos ici :fier:

Bon pseudoanniversaire le cochon :gni:

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:46:09

Bon pseudo anniversaire Caduc :-d

Oups atta je te le refais bien....Bon anniversaire pseudo Caluc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 07:13:06

Freez, Dany, Téo, VieuxZinc, Lorient et Boblenoir, merci à vous six ! :ok:

Vous êtes bien meuuuugnons :oui:

Ben oui . . . . putaaaaaaiiiin . . . 10 ans . . .

Mon plus ancien souvenir ?

:gni: Le battoir pris dans la gueule à peine franchi le seuil de la porte .

:merci:

cdw
cdw
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:16:57

" :gni: Le battoir pris dans la gueule à peine franchi le seuil de la porte . "

Ouch ! :rire2:

Heureusement que je ne suis pas arrivé à cette époque là :rire:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:14:55

Moi, c'est la bouée de Lolo que j'ai pris dans laggle. Chacun sa croix :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 14:15:51

N'importe quoi :honte: :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 avril 2014 à 14:17:12

Et vue la taille de la bouée, elle peut pas te manquer. :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 14:18:26

A dans 3 jours Dako ... :d) :) :g)

cdw
cdw
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:14:25

" Et vue la taille de la bouée, elle peut pas te manquer. :dehors: "

Mouarfffff! :rire: :rire: :rire:

Ouais, je rejoins Dako ... :dehors:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:25:10

Donc, un petit rajout au calendrier s'impose. :ok:

23 avril : fête de Lolo

:-d
Avec Dako et Seb :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 15:42:05

Je n'ai pas de bouée. :hum:
Juste un petit entourage graisseux de confort. :hap:

Docom
Docom
Niveau 12
23 avril 2014 à 16:07:25

J'ajouterai même, sans odeur particulière de Baranne, qu'à notre âge, ne pas avoir cette petite bouée est très suspect. Voire pathologique. :non:

Et puis moi ça m'arrange. :fier:

LuluSteradent
LuluSteradent
Niveau 9
23 avril 2014 à 16:13:47

Tu veux bien faire voir ta p'tite bouée à M'dame Lulu, DocPagnol :coeur:

Docom
Docom
Niveau 12
23 avril 2014 à 16:14:57

:malade:

Non merci madaaaaame [RobinsDesBois/Off]

Docom
Docom
Niveau 12
23 avril 2014 à 16:30:01

Illustration :d) https://www.youtube.com/watch?v=E3vBvRmEAeQ :-)

LuluSteradent
LuluSteradent
Niveau 9
23 avril 2014 à 16:32:50

C'est donc le petit drôle en tutu bleu ? :ouch:
Tu sais que tu as un physique à casser l'amour et le désir toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 08:33:39

Alors, avec le mois de Mai qui se profile :-)

Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)

La vidéo du moment